Si l'iPhone (permettez moi de garder ce nom) ne sort pas, les actions Apple vont perdre un brin la face... Apple aujourd'hui est presque obligé de le sortir.
Je ne sais pas d'où tu tiens tes résultats, mais autour de moi, beaucoup de personnes se contentent très bien d'un téléphone portable très simple.
Pourquoi toujours vouloir faire compliquer?
Il existe bon nombre de personnes (pas seulement papi/mami) qui utilisent un mobile juste pour téléphoner. Si Si...![]()
La Terre n'est pas composée uniquement de geek...
Sur un forum comme celui ci ce n'est peut être pas significatif mais si tu vas faire un tour dans un forum "coutures et morceaux de laines" tu auras une toute autre opinion de ce que doit être un téléphone portable.![]()
de source sure, d'un ami qui bosse chez un des plus grand distributeurs de téléphonie mobile en france...
je ne dis pas que tout le monde VEUT des apn, radio mp3 etc, mais les constructeurs les propose, afin d'etre égaux entre concurrents.
Après que les consommateurs les utilisent ou pas, c'est un autre problème, mais je dis juste qu'en 2007, sortir un téléphone sans fonction APN et lecteur MP3, c'est du suicide, sauf dans un pays emergeant.
et pour finir, il y a énormément de gens qui compensent (à tord) de ne pas avoir de vrai apn en achetant un téléphone avec APN ! = des fabricants d'apn se retir du marché des compacts pour aller sur les reflex, car sont le premier marché c'est la bousculade pour des marges plus que réduites et hyper concurrencé.... par le téléphone !