Où l'on reparle de l'iPhone

Bang & Olufsen (B&O) ont sorti un gsm, avec un concept se raprochant de l'utilisation de l'iPod.
b-and-o-serene-1.jpg

• J’aime
Réactions: naas
Oui si tu parles de la " molette ".
En fait le concept était: faire le plus simple et coûteux possible ...:D

La mouette a dit:
Oui si tu parles de la " molette ".
En fait le concept était: faire le plus simple et coûteux possible ...:D
Bah oui comme toujours, mais le design je trouve est toujours très classe! Et l'utilisation simple.
Là où je voulais en venir, c'est qu'il très donc très simple d'utiliser une molette avec un GSM.

bouc_en_kilt a dit:
Bang & Olufsen (B&O) ont sorti un gsm, avec un concept se raprochant de l'utilisation de l'iPod.
d'ailleurs ils avaient adopté la roulette en octobre 2003 pour le beocom 1

Il y avait même le choix des couleurs sur le beocom 6000 :love:

Je trouve pas ça bien joli, personnellement ...

naas a dit:
oui réinventer la roue c'est un peu couillon :bebe: :D :D
(pardon je n'ai pas pu m'en empecher :rose: :D :D)

En fait j'avais posté la vidéo de l'iPhone...alors bon, :rateau: , fallait bien remplacer...t'as raison c'est couillon ... :bebe:

• J’aime
Réactions: naas
iota a dit:
Deux écrans ;)
Un classique, comme pour tout téléphone moderne, et un second, qui affiche en niveaux de gris le clavier ou la molette (en fonction du mode de fonctionnement choisi) et détecte la proximité des doigts (conformément aux derniers brevets déposés par Apple).

attendez, attendez les p'tits gars, on oublie un truc, lol, c'est que le téléphone, on le met à l'oreille, d'où contact entre la surface sensible-ou tactile- (la mollette ou le clavier virtuels par ex.) et la peau. À moins qu'Apple n'invente un truc qui reconnaisse qu'un doigt est un doigt et pas une oreille…

(et puis la désactivation du clavier lors d'un appel, c'est moyen, vu qu'on peut être amené à chercher des trucs ds le tel pendant l'appel…)

héhé…

Il existe plusieurs methodes et technologies de detection cf le post dans le fil sur le futur ipod

naas a dit:
Il existe plusieurs methodes et technologies de detection cf le post dans le fil sur le futur ipod

arf, je vais aller voir ça… :zen:

Moi, je verrai bien un téléphone avec deux parties couliissant l'une sur l'autre (comme certains Samsung entre autres), celle du dessus étant identique au iPod. En plus, fermé, l'iPhone aurait l'air d'un iPod.

hum pas bête, en fait il faudrait revenir à la définition du produit, de son utilisation et de son prix

1000 chansons cela me parait suffisant pour un iphone

naas a dit:
hum pas bête, en fait il faudrait revenir à la définition du produit, de son utilisation et de son prix

1000 chansons cela me parait suffisant pour un iphone

Je pense qu'un 1 go est le minimum acceptable pour la capacité du disque (plus si affinité :D).

1Go cela corresponds donc à l'épaisseur d'un nano en plus à caser dans le téléphone,
faudrait retrouver une page web ou un nano est démonté pour visualiser les composants à rajouter

remarque quand tu vois la taille des cartes SD ou XD, c'est vrai que ce n'est pas trop un soucis:

et la xd card

plus d'infos sur les mémoire flash