naas a dit:, il suffit de capter une borne wifi et hop, voip for free
Encore faut-il que le propriétaire de la borne Wi-Fi accepte de partager sa connexionnaas a dit:il suffit de capter une borne wifi et hop, voip for free :love::king:
iota a dit:Salut.
Encore faut-il que le propriétaire de la borne Wi-Fi accepte de partager sa connexion
@+
iota
Ouais, mais bon, ça peut (potentiellement) marcher dans les villes en gros...La mouette a dit:Il y a assez de spot wifi un peu partout pour que cela soit faisable.
De plus cela résoudrait le problème du téléphone en voiture ...![]()
Pourquoi sans gsm ? L'un n'empêche pas forcément l'autre...naas a dit:mais bon d'un point de vue commercial ipod+tel wifi voip sans gsm...
La mouette a dit:Les Memory Stick Micro ne prennent pas beaucoup de place ...et elle vont jusqu'à 4 Go
apple a signé des accords avec des gens comme O2 au royaume uni et en irlande, je suppose la même chose en france avec orange (de mémoire) elle profite de ces magasins existants pour agrandir la visibilité de ses produits, ipods surtout, si elle propose un telephone wifi sans gsm, quel est l'intêret pour ces société de laisser apple vendre des telephone wifi qui:fredintosh a dit:Pourquoi sans gsm ? L'un n'empêche pas forcément l'autre...
genre bibop quoiiota a dit:Ouais, mais bon, ça peut (potentiellement) marcher dans les villes en gros...
En plus, va falloir autre chose que du 802.11g si tu veux couvrir les rues (style MIMO, ou le WiMax).
@+
iota
Ben, justement, c'est un peu ce que je disais :"Pourquoi sans gsm ?" Tu m'as mal compris. :heu:naas a dit:de plus pour apple, si elle décide de faire un telephone wifi sans gsm, qui va lui acheter ça ?
les geeks ? bon et après ?
personne :rateau:![]()
![]()
fredintosh a dit:Maintenant, c'est clair qu'un téléphone hybride gsm/wi-fi pourrait être mal reçu par les opérateurs mobiles... Quoique, sait-on jamais... A voir...
Même si la fonction wi-fi d'un téléphone n'était utile qu'en intérieur, ça resterait une fonction intéressante malgré tout. Une alternative, quoi.tyler_d a dit:sinon pour réagir sur les téléphones portable wifi... mis à part la possibilité de l'utiliser chez soit, c'est vraiment utopique de croire que ces téléphones pourront etre utilisés dehors en Voip... la porté du wifi est quand meme extremment limitée (je parle des borne des particuliers) et surtout, elles sont les 90% fermées....