Où l'on reparle de l'iPhone

Je ne sais pas comment Apple va s'y prendre ..

Qui dit que ce sera un GSM classique ... ?
Avec GPS, PDA ...etc

upsto_060907_18.gif

D'accord mais GSM classique ou pas, il fera téléphone portable. Donc il devrait être possible de l'acquérir dans le cadre des programmes de changement de mobile d'Orange et consorts. Enfin, j'espère (j'accumule les points pour). Et là on retombe sur le problème du logo.

Ils vont s'associer avec les opérateurs historiques de chaque pays.

En Suisse swisscom propose déjà du Apple, et la possibilité d'acheter des morceaux de musique via leur système click end paye ..

Alors...ils ont déjà des contacts avec les opérateurs..

Mais j'espère qu'ils vont exiger de ne pas défigurer la bête :D

C'est quand même un pari risqué (un investissement, disons). Mais s'ils réussissent leur coup comme Motorola avec le RazR (+50 M d'unités vendues), c'est pas mal.

Mon optimisme m'incline davantage vers un flop : ça fait du bien, un p'tit flop de temps en temps ...

C'est quand même un pari risqué (un investissement, disons). Mais s'ils réussissent leur coup comme Motorola avec le RazR (+50 M d'unités vendues), c'est pas mal.

Mon optimisme m'incline davantage vers un flop : ça fait du bien, un p'tit flop de temps en temps ...

Moi, mon pessimisme m'incline davantage vers un top : ça fait du bien un top, plusieurs même. ;) :D

bon on peut la suivre ou cette conference?

jespere ke vs avez raisons en tt cas.

jme barre le 23 en 10 jr il seront capable de me le livrer leur iphone?

mat

Je vois bien Apple autorisé la pose de logo sur son téléphone, mais a la condition qu'il soit Blanc :)

Le logo Orange en blanc, ça c'est une idée :) :) :)

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Pour une question de visibilité du produit, c'est sûr que ce serait top un partenariat avec les opérateurs. En même temps, un iPhone vendu seul je préférerais.
Je pense que les accros de l'iPod (qu'il soit sur PC ou Mac) y préteraient attention. J'ai un pote qui ne veut pas entendre parler de mac (PCiste à fond) mais qui trouve l'iPod cool et qui serait prêt à acheter un iPhone s'il sortait. Si Apple sort un iPhone, c'est cette cible qu'il vont toucher... de mon propore avis.
Mais bon en tant que MacFan, ils ont intérêt à se dépêcher, sinon moins je me prends mon Sony Ericsson M600 BLANC

pour info,

bouygues a sorti un partenariat jusqu'en 2009 avec microsoft, je sais de quoi je parle j'ai taffer pour eux et un des dirigant m'a affirmer n'avoir rien entendu a propos d'iphone.

si il y a partenariat en france (ce dont je doute) avec un operateur ca sera avec un operateur exotique car ni sfr ni orange sont pret a refonder tout leur system marketing cherement et durement acquis autour d'apple.

si iphone il y a, la solution la plus simple serait de le sortir sans aucun partenariat un peu comme le motorola razr3. et surtout ne pas faire la meme erreur que nokia lorsqu'ils ont voulu lancer leur politique jeux/musique.

mathias:siffle:

C'est sûr que ce coller la tranche latérale d'un pain de savon sur l'oreille, ça pouvait faire bizarre (peut-être espéraient-ils être tendance, chez Nokia ...) Ils n'existent plus, ces téléphones/pseudo-GB ?

Pour revenir à l'iPhone : on peut supposer qu'il y aura au moins de la musique. Déjà, va falloir pouvoir se connecter aisément à l'iTMS [encore que je ne voie pas trop l'intérêt : il suffit de le faire depuis son PC/Mac].
S'ils veulent diffuser de la video en plus (iTVS), il faut que l'écran soit large et de bonne qualité. Pour l'instant, il me semble que les seuls écrans de taille suffisante, ceux des SE P810/P910 et Nokia Communicator, font que le téléphone ressemble à une mini-brique.
Donc : sans adopter un écran nouvelle technologie (machin OLED par exemple), comment garder la ligne ?

Par ailleurs, le téléphone devra être 3G pour télécharger aisément (et vite) : dans ce cas, on peut penser que, quel que soit l'opérateur, Apple est à même de créer une connexion IP et banzaï, non ? On imagine la note de téléphone à la fin du mois.

Ce qui est sûr est que je vais à l'AE avec mon boss et que c'est le moment où jamais de se faire payer un iPhone ... :D

Je verrai bien un partenariat avec Verizon ou un autre aux States, Vodafone ou un autre en Angleterre (ce qui expliquerait la conference du 12 depuis les USA et retransmis à Londres), et rien pour l'instant en Europe (avec toutefois possibilité de l'acheter "libre", sans opérateur).

Cet Iphone ne pourra surement pas être un téléphone comme les autres. Comme l'Ipod avec sa Clicking Wheel, il devra avoir un truc en plus. A votre avis, quel sera ce truc ?

Cet Iphone ne pourra surement pas être un téléphone comme les autres. Comme l'Ipod avec sa Clicking Wheel, il devra avoir un truc en plus. A votre avis, quel sera ce truc ?
Tiens, voilà le brevet du cadran "tactile" de l'iPhone "façon" Clicking Wheel de l'iPod :o :
100-1.gif

Comment ça, déjà bu ??? :rateau:

• J’aime
Réactions: Max London
Il faudrait effectivement qu'Apple nous ponde une interface révolutionnaire, très simple et très facile à utiliser. Le genre de truc devant lequel on se dit "mais bien sur, pourquoi personne n'y a pensé avant ?"

Une micro-puce intégrée dans le cerveau qui transmet le nom de la personne que l'on veut appeler au téléphone. Comme ça, plus besoin de clavier:siffle:

nempeche que le cliking the wheel facon old school serait sympa je pense.

mat

Plus de clavier, remplacé par une commande vocale. Toutefois, si la langue de Shakespeare vous est totalement étrangère, vous devrez acheter un dico français/anglais car il faudra lui causer british au loustic, sinon il ne captera que dalle (vu qu'Apple est fâché avec la localisation de la reconnaissance vocale :siffle:). :D

Je ne vois pas comment Apple pourrait se passer des opérateurs.
Cette idée me taraude le bulbe depuis un moment ...:rateau:

A moins qu'ils n'utilisent un système VoIP , qui passe par satellite ...

http://www.wifi-satellite.com/ws/

Faisable ?
Moi non plus. A moins qu'Apple se lance en même temps dans la fourniture d'abonnements téléphoniques, seul ou en partenariat avec un opérateur (comme M6, la Fnac,...). :)