C'est sûr que ce coller la tranche latérale d'un pain de savon sur l'oreille, ça pouvait faire bizarre (peut-être espéraient-ils être tendance, chez Nokia ...) Ils n'existent plus, ces téléphones/pseudo-GB ?
Pour revenir à l'iPhone : on peut supposer qu'il y aura au moins de la musique. Déjà, va falloir pouvoir se connecter aisément à l'iTMS [encore que je ne voie pas trop l'intérêt : il suffit de le faire depuis son PC/Mac].
S'ils veulent diffuser de la video en plus (iTVS), il faut que l'écran soit large et de bonne qualité. Pour l'instant, il me semble que les seuls écrans de taille suffisante, ceux des SE P810/P910 et Nokia Communicator, font que le téléphone ressemble à une mini-brique.
Donc : sans adopter un écran nouvelle technologie (machin OLED par exemple), comment garder la ligne ?
Par ailleurs, le téléphone devra être 3G pour télécharger aisément (et vite) : dans ce cas, on peut penser que, quel que soit l'opérateur, Apple est à même de créer une connexion IP et
banzaï, non ? On imagine la note de téléphone à la fin du mois.
Ce qui est sûr est que je vais à l'AE avec mon boss et que c'est le moment où jamais de se faire payer un iPhone ...