Où l'on reparle de l'iPhone

Vous vouliez quoi ? l'écran de l'imac 24" ?? :D
Tiens c'est une idée ça... le nouveau téléphone TRANSPORTABLE !! :D

la véritable innovation serait qu'Apple sorte un iPhone shuffle...*:siffle: :rateau: :rolleyes: :D

Oh, tu sais, ils arriveraient encore à nous faire croire que téléphoner à quelqu'un au hasard c'est une super innovation :rateau:

Oui mais mon alcatel one touch 756 qui a deux ans a quand même 262000 couleurs...

super le liens !

juste à titre d'info, partir sur un téléphone avec des boutons tactiles, c'est vraiment une mauvaise idée. bien que le succès du "chocolate" (lg) ou de son modèle équivalent chez samsung n'est plus à prouver, il y a d'énormes erreurs de conception qui se dévoilent une fois le téléphone vendu à grande échelle :

les boutons tactiles fonctionnent à la chaleur, et donc, quand le téléphone est plaqué contre votre oreille, il peut comprendre que vous activez une touche ! du coup, il a bcp de gens qui se retrouve avec des tél qui racrochent tout seul + apparement pas mal d'autres soucis au niveau de la navigation...

donc un iphone oui, mais avec de vraies touches please.

Je veux lui
iphone_032.0.jpg
:D

iphone_029.0.jpg

29 :o:D

Ils sont tous à égale distance de la réalité car, de réalité, il n'y a pas ...

J'aime beaucoup le 36 (qui est aussi le 9 sous un autre angle de vue (mais bon le clavier ne sera pas un motorola)
autrement si l'on devait éviter les parties mobiles j'opterai pour le 3 en oubliant l'aspect de la coque et en imaginant une coque alu comme les nouveaux nano

autre le couple 27 28 reprend bien l'idée de l'écran tactile (pourquoi avoir un affichage de haute qualité si c'est pour afficher des boutons et une molette (juste que les couleurs soient adaptées au reste du desing)