Où l'on reparle de l'iPhone

C'est bien de le rappeler, mais j'ajoute qu'il paraît que c'est le cas depuis déjà plusieurs années. :zen:

Oui je crois aussi que c'est vieux ce truc... mais j'avais oublié, il me semblait bien de l'avoir déjà vu... :D On peut toujours espérer...

...bien que je m'en fout de cet iPhone... j'aime pas les téléphones portables :mad:, on me fait ch*** tout le temps et partout avec ce truc, pas le moyen d'être tranquille un moment... :D :D :D enfin là c'est un autre débat... :o

@+

Lors de l'annonce des résultats hier - :up: :up: :up: , Steve a promis que 2007 devrait être une des années les plus passionnantes d’Apple, pour ce qui est des nouveaux produits. C'est bien. Un petit iPhone pour bien commencer l'année ? :siffle: :love:

Il avait déjà dit ça pour 2006 ...

Je ne dis pas que 2006 n'a pas été passionnante, mais au niveau nouveautés nouvelles, :sleep:

Bon ok le passage sur Intel c'est passé de façon admirable, voir remarquable..

Mais pour le reste:

- Nike+iPod ...oui
- Vidéo sur iTunes ..ah oui...

Donc ce sera pour 2007:

- iPod Vidéo
- iPhone
- ITV
- Nouveau design iMac , Mac Pro et MBP ...

-> nouveau logo ? :D

Hum les macbook souffrent quand même beaucoup... même si il est vrai que c'est pas spécialement du aux puces intel.

Hum les macbook souffrent quand même beaucoup... même si il est vrai que c'est pas spécialement du aux puces intel.

Les macbook d'après les chiffres ils souffrent surtout d'un grand nombre de commande.

Je ne parle que très rarement informatique avec mes amis, nous avons d'autres sujets, et j'en connais deux qui ont maintenant un beau macbook, et comme ils sont fier, c'est comme s'ils avaient leur première voiture, mais à 35 ans des émotions comme ça pour un simple ordinateur :D ça doit leur rappeler l'apple IIC.

A bientôt :zen:

Laurent

Je ne dis pas que 2006 n'a pas été passionnante, mais au niveau nouveautés nouvelles, :sleep:

Mais pour le reste:

- Nike+iPod ...oui
- Vidéo sur iTunes ..ah oui...

iMac 24" :)

Sinon j'attend aussi avec impatience les nouveautés 2007.
Espérons pour de nouveaux produits, j'ai un faible pour tout ce qui touche au média center.
Mais pour moi, ze nouveauté serait que QuickTime puisse aisément lire des sous titres:rateau:

Finalement je ne veux pas qu'il sorte ce iPhone..

C'est sympa le matin de faire un petit commentaire sur sa sortie éventuelle, une sorte de tradition ...

ça va me manquer :D

Finalement je ne veux pas qu'il sorte ce iPhone..

C'est sympa le matin de faire un petit commentaire sur sa sortie éventuelle, une sorte de tradition ...

ça va me manquer :D
C'est pas grave. On trouvera d'autres produits signés Apple dont la rumeur annoncera la sortie prochaine avec tous les détails techniques. ;) :D

En passant : on parle aussi de produits adaptés à (RED). Comme un iMac ou un MacBook rouges ne seraient pas du meilleur goût (je trouve), on peut penser que, si iPhone un jour il y a, rouge pourra être sa couleur (avec le noir et la blanc aussi, bien sûr).