C'est bien de le rappeler, mais j'ajoute qu'il paraît que c'est le cas depuis déjà plusieurs années. :zen:Salut,
certains on peut être déjà vu cela (mais j'ai pas le courage de relire tout les posts), le site iphone.org renvoi sur la site apple... :eek:
C'est bien de le rappeler, mais j'ajoute qu'il paraît que c'est le cas depuis déjà plusieurs années. :zen:
Lors de l'annonce des résultats hier -![]()
![]()
, Steve a promis que 2007 devrait être une des années les plus passionnantes d’Apple, pour ce qui est des nouveaux produits. C'est bien. Un petit iPhone pour bien commencer l'année ? :siffle: :love:
Il radote. Le début de la sénilité ? :siffle:Il avait déjà dit ça pour 2006 ...
Il radote. Le début de la sénilité ? :siffle:
On peut voir ça comme ça.Steve anticipe, c'est un visionnaire :
Il avait prévu avec un an d'avance que les 3Ghz serait atteint en 2006 :o
Tu oublies l'iPod Hi-fi. :siffle:Mais pour le reste:
- Nike+iPod ...oui
- Vidéo sur iTunes ..ah oui...
Bon ok le passage sur Intel c'est passé de façon admirable, voir remarquable..
Hum les macbook souffrent quand même beaucoup... même si il est vrai que c'est pas spécialement du aux puces intel.
A noter qu'une compagnie a déjà le nom www.iphone.com :zen:
Je ne dis pas que 2006 n'a pas été passionnante, mais au niveau nouveautés nouvelles, :sleep:
Bon ok le passage sur Intel c'est passé de façon admirable, voir remarquable..
Mais pour le reste:
- Nike+iPod ...oui
- Vidéo sur iTunes ..ah oui...
Steve va être furieux. :afraid: :afraid: :afraid:
C'est pas grave. On trouvera d'autres produits signés Apple dont la rumeur annoncera la sortie prochaine avec tous les détails techniques.Finalement je ne veux pas qu'il sorte ce iPhone..
C'est sympa le matin de faire un petit commentaire sur sa sortie éventuelle, une sorte de tradition ...
ça va me manquer![]()