Où l'on reparle de l'iPhone

Vous êtes sur que quelque chose va sortit en janvier ? Car si c'est le cas, je demande mon cadeau de noël en retard, que ce soit l'iPhone ou le nouvel iPod !!!

On va tous étre decu par ce iphone, car on n'est pas sur qu'il sorte. Tous ces brevet pourrait servir juste pour un tous nouveau ipod video avec écran tactile. De toute facon, on en sera plus en janvier. wait and see

Il n'est pas mal du tout ce fake que tu as posté ! Tiens, d'ailleurs, comment le voyez-vous, physiquement, cet iPhone ? Noir blanc ? laqué mat ? métal brossé ? La forme des boutons ? Qu'est-ce-qu'Apple pourrait concocter ? Qu'aimeriez-vous changer au look de votre mobile qui apparaisse dans celui de l'iPhone ?

Il n'est pas mal du tout ce fake que tu as posté ! Tiens, d'ailleurs, comment le voyez-vous, physiquement, cet iPhone ? Noir blanc ? laqué mat ? métal brossé ? La forme des boutons ? Qu'est-ce-qu'Apple pourrait concocter ? Qu'aimeriez-vous changer au look de votre mobile qui apparaisse dans celui de l'iPhone ?
Moi, je le vois plutôt noir ou décliné en plusieurs couleurs comme l'iPod nano. Et ultra compact et fin. Un chef-d'oeuvre de miniaturisation comme Apple sait si bien en faire.

Moi, je le vois plutôt noir ou décliné en plusieurs couleurs comme l'iPod nano. Et ultra compact et fin. Un chef-d'oeuvre de miniaturisation comme Apple sait si bien en faire.
Faut quand même que les gros doigts puissent composer un numéro :D

Je vais surement enfoncer une porte ouverte :D

mais vu la convergence actuelle des telephones mobiles vers la musique, la video et le wifi (de sony ericsonn à nokia), et le succés de l'ipod, Apple aurait vraiment tord de passer à côté de l'iphone, de plus il en mettrait un coup au zune qui serait dépassé dès sa sortie

en tout cas, chez les macmaniacs il ferait un tabac surtout une version wifi compatible sip! je casse ma tirelire à coup sûr!

Ouais enfin, quand je dis "ultra compact", ça veut pas dire avec des touches grosses comme des têtes d'épingle. :D
D'où, entre autre, l'intérêt d'un écran tactile. :love:

Oui, mais cette fois, il faudrait faire un écran tactile "anti-doigts pleins de beurre" pour les gros dégueulasses ! Ha ce n'est pas facile, le marketing :D

Et un iPhone compatible avec les accessoires iPod, du style iPod hifi ? ;)

Je vais surement enfoncer une porte ouverte :D

Ca m'étonne pas de toi, tiens :D

mais vu la convergence actuelle des telephones mobiles vers la musique, la video et le wifi (de sony ericsonn à nokia), et le succés de l'ipod, Apple aurait vraiment tord de passer à côté de l'iphone, de plus il en mettrait un coup au zune qui serait dépassé dès sa sortie

en tout cas, chez les macmaniacs il ferait un tabac surtout une version wifi compatible sip! je casse ma tirelire à coup sûr!

Une version wifi, certes, mais pour quoi faire hum ? ;)

Oui, mais cette fois, il faudrait faire un écran tactile "anti-doigts pleins de beurre" pour les gros dégueulasses ! Ha ce n'est pas facile, le marketing :D

Et un iPhone compatible avec les accessoires iPod, du style iPod hifi ? ;)
Ca me paraît incontournable pour ce qui est de l'iPod hi-fi. :zen:

Au fait, j'oubliais : la revue micro actuel annonce dans son dernier numéro la sortie de l'iPhone en 2007. Il fait partie des "100 nouveautés dont vous allez rêver" (voir photo de couverture). :D

Alors, si Micro Actuel le dit ... ce fil sera bientôt dans Réagissez ...

Alors, si Micro Actuel le dit ... ce fil sera bientôt dans Réagissez ...

Micro Actuel?!
Ils sont dans "l'actuel", pas dans le futur.

Tu as du boulot dans les prochaines 24h! :rateau:

Plus serieusement, ca me parait impossible que l'iPhone sorte avant mi-2007.
Comme dit plus haut, automne/hiver 2007 me paraît être la bonne période.

AngelWithDustEyes > Une version WiFi pour surfer sur le woueb, relever ses mails ou acheter de la musique en ligne, non?

AngelWithDustEyes > Une version WiFi pour surfer sur le woueb, relever ses mails ou acheter de la musique en ligne, non?

ha, toi aussi tu ne sais pas utiliser le bouton "multi-citer" ? Moi non plus ;)

Oui oui je suis d'accord avec toi, mais ça ne s'éloigne guère de ce qui se fait actuellement... Je vois bien effectivement une possiblité de surf sur le web plutôt que tous les réseaux pourris des opérateurs...

Oui oui je suis d'accord avec toi, mais ça ne s'éloigne guère de ce qui se fait actuellement... Je vois bien effectivement une possiblité de surf sur le web plutôt que tous les réseaux pourris des opérateurs...

Ca s'éloigne guère très chère, mais c'est efficace et assez peu répendu dans les mobiles grand public! :)

ha, toi aussi tu ne sais pas utiliser le bouton "multi-citer" ? Moi non plus ;)

Hein? Qu'ek t'as dit toé? :mad: :o
J'avais la flem... :p :D