Où l'on reparle de l'iPhone

Sauf si c'était une rumeur à la con :p

Comme les articles se relaient l'un l'autre ou se basent sur une même soi-disant information, on n'est pas forcément plus avancé.
Un peu comme lorsque les journaux reprennent tous la même dépêche AFP ou Reuters en la remodelant mais sans vérifier son contenu ...

bref de la rumeur :love:

c'est tout de même étrange de ne pas le sortir avant noël d'un point de vue commercial, cela tente à prouver qu'il reste encore beaucoup de choses à régler tant d'un point de vue matériel, agréements (orthographe ?) que distribution commerciale

et d'après mes souvenirs c'est marché américain puis européen l'ordre de priorité non ?
De plus en terme de téléphonie cela veux dire cdma/gsm :sick:

La même chez Thinksecret...

"Apple is hoping to have the pieces in place to launch the iPhone at Macworld Expo San Francisco in January."

Faut esperer...

Non, mais arrêtez avec tous vos articles qui se basent tous sur un ouï-dire que tous les journaux se relaient ! Vous verrez, un jour, vous balancerez sur le forum des liens d'articles ayant pour sujet "Steve Jobs a fait un pet"...
:hein::heu::D

Pensez vous que qu'apple sortira pour noël déja, un nouvel iPod touchscreen ? ca serait deja pas mal.
Pour l'iphone, apple n'a pas de pression ,ils peuvents attendres un an ou deux, ils ne sont pas obligés de le sortir en hate avanr noel, ils vont prefèrer faire qq chose de bien après que qq chose moyen avant, le public serai décu.

Et puis déjà que l'on est très occupé ici avec l'hypothétique iPhone, évitons de parler d'autre chose ...

Non, mais arrêtez avec tous vos articles qui se basent tous sur un ouï-dire que tous les journaux se relaient ! Vous verrez, un jour, vous balancerez sur le forum des liens d'articles ayant pour sujet "Steve Jobs a fait un pet"...
:hein::heu::D

Arrète! C'est le genre de truc qui m'interesse vachement! :D

Pour répondre à naas, impossible pour la noël. Si ils le sortaient si tôt, ce fil aurai plus de 100 pages! :p

Mon fake préféré aussi. Je ne l'ai pas posté car je croyais qu'il était déjà dans la longue liste publiée auparavant.

J'aurais plutôt mis would include mais je suppose que je me trompe ... :D

2 MP ce n'est pas énorme mais peut suffire.
Quand même, un bon sujet de perplexité, cet iPhone : Apple n'aime pas truffer ses appareils de zigouigouis et fonctionnalités superflus. Par exemple, l'iPod est resté simple (trop pour certains, parfaitement pour d'autres) notamment par l'absence de vraies nouvelles fonctionnalités (le visionnage des photos étant une exception). Contrairement à Archos qui vise davantage le côté farce (hi hi).
Donc, pour Apple, cela est (ou a dû être) quelque chose comme la quadrature du cercle : pour entrer sur ce marché, il y a deux options au moins à satisfaire :
- faire le plein de fonctionnalité : APN, 3G (4G ?), tri- ou quadri-bande, écran, batterie etc.
- garder son image de marque qui tourne autour du design et de la simplicité, du génie (presque au sens grec) de l'intégration à la fois hype, accessible à tous (y compris les frimeurs demeurés) etc.

Bigre. Un vrai défi.

À part ça : le fake me convient très bien dans un premier élan consumériste.