Où se trouve l'intro de boot?

JeanPhi75

Membre confirmé
18 Décembre 2009
14
3
50
Liège, Belgique
Bonjour à tous.

Avant de poser ma question, je tiens à rassurer les nombreux forumeurs inquiets au sujet du nouvel iMac 27.

J'ai opté pour le Quad-Core i7 avec 8Go de RAM avec AppleCare.

Commandé par virement bancaire le 27/11 et d'abord annoncé le 29/12, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le "précieux" est depuis cet après midi sur mon bureau... :rateau:

L'écran est SUBLIME, il n'y a aucun pixel mort, pas de différence de teint ni en haut ni en bas ni dans aucun coin. Vous prenez juste une "baffe" en pleine tronche, surtout lorsque vous installez quelques fonds d'écran HD (2560 X 1440)

J'ai lu sur ce forum que ce nouvel iMac était bruyant...
Je ne comprends pas, il est parfaitement silencieux. :confused:

Bref, de mon point de vue, ceci est le Mac le plus accompli que j'ai jamais vu.

Aux derniers hésitants, mon message sera donc: laissez-vous aller en paix. :cool:

BON, VOICI MAINTENANT MA PETITE QUESTION:

Lorsque j'ai fait le 1er démarrage, j'ai "pris" la vidéo de démarrage en pleine poire et j'ai immédiatement regretté que ma dulcinée ne soit pas à mes côtés pour admirer le spectacle.

J'imagine que cette vidéo de boot est quelque part sur le disque dur et qu'il est possible de la repasser à mon amoureuse.

Le hic, c'est que je ne trouve pas... :rose:

Si vous connaissez la solution, c'est maintenant à vous de jouer!

Merci!

: System/Library/CoreServices/Setup/

Assistant.app/Contents/Resources/TransitionSection.bundle/Contents/Resources/intro.mov.

ou concretement
/Sytème/Bibliothéque/CoreService/Assistant_Réglages/ et clic droit " afficher le contenu" et là t'as intro.mov

: System/Library/CoreServices/Setup/

Assistant.app/Contents/Resources/TransitionSection.bundle/Contents/Resources/intro.mov.

ou concretement
/Sytème/Bibliothéque/CoreService/Assistant_Réglages/ et clic droit " afficher le contenu" et là t'as intro.mov

MERCI beaucoup Pascal! :up:

---------- Nouveau message ajouté à 10h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------

Pascal, je dois encore t'ennuyer...

J'ai bien trouvé le fichier comme indiqué.

Malheureusement, tant sur le MacBook Air que sur l'iMac, la vidéo tourne super bien mais SANS SON... :confused:

Ha oui ça je sais :D

T'a du prendre que le fichier "intro.mov", il faut prendre également le fichier "intro-sound.mp3" et tu as le son mais par contre je ne sais pas comment lire les 2 fichiers en même temps. Peut-être un petit coup de Imovie.