Ou sont passé les roulette dans Mail 6 ?

fabrice16

Membre confirmé
1 Janvier 2011
25
0
Depuis mon passage de Lion à ML, dans mail 6, je me suis aperçu que les petites roulettes de recherche lorsque l'on fait une relève de courrier on disparu !!!

Y aurai t'il un moyen de les retrouver ? :confused:

C'est quoi, ces roulettes ? (je ne visualise pas)

la roue dentée qui tourne pour indiquer qu'il y a une activité en cours (relève des Mails)

Ah... J'ai déjà oublié ! :rateau:

Bon, au pire, tu ouvres la fenêtre d'activité et tu vois ce qui se passe (un peu trop, mais bon).

Oui merci pour vos réponses effectivement il y a "Activité" mais qui ne nous indique que si un mail rentre mais les petites roues elle nous indiquai l'interrogation sur les serveurs de comptes mail, ce qui était bien pratique. car entre les deux lorsque l'on fais une relève manuel on a l'impression qu'il ne ce passe rien.
Bon évidement rien de grave je m'y habituerais mais je voulait juste savoir si il y avait une bidouille pour pouvoir les faire réapparaître.
Merci encore pour vos réponses

Bonjour,

je ne l'ai pas encore installé, mais il n'y a plus non plus la petite barre de progression en bas a gauche ?

Bonjour,

Si si la barre en bas à gauche est bien là pour la réception et l'envoi. Mais c'est vrai qu'elle me manque aussi la petite roulette.

Apparemment, vous n'êtes pas les seuls à regretter le départ des spinning wheels...
Vous pouvez toujours poster votre désaccord sur le site d'Apple.