Où trouver les jeux Mac?

Pour l'import, il y a mac-o-rama aussi, non ? Je n'ai pas commandé depuis au moins 2 ans chez eux (mon Mac était totalement aux fraises), mais à l'époque c'était un site sérieux.
 
Bonne adresse ça... et que je connaissais pas
wink.gif
merci
 
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas Inside Mac Games dans la liste ? Ils ont un des plus beau catalogue
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Tout le monde les connaît pas déjà? ah zut
laugh.gif


IMG, c'est un cas à part... pour l'instant je les ajoute pas, mais c'est en réserve... pourquoi? j'ai mes raisons
wink.gif

Je crois que je comprend ...

ENFIN CA Y EST !!!!

Le MacGénération Game Store va enfin ouvrir !!! Merci les gars ! Vous êtes vraiment super !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je viens de commander un jeu sur Inside Mac Games, je risque de rencontrer des problèmes ??? Et je viens aussi d'en commander un chez Softline. Avec Feral j'ai eu une fois un gros retard de livraison, ils m'ont alors offert un jeu gratuit de mon choix. Ils sont très bien. Les deux premiers, c'est la première fois que je teste chez eux.
 
Ma dernière commande chez MacGames s'est passée sans accroc (NWN par bon de commande, chèque et envoi postal). Livraison en 4 jours. Manquait néanmoins le paiement en ligne par carte bancaire sur leur site web. Donc pour le moment ça marche.

A noter que les commandes chez MacPlay fonctionnent apparement très bien aussi et malgré la distance (USA) arrivent à destination bien plus rapidement que celles prisent sur l'AppleStore (celà n'engage que ma propre expérience).
 
Je parlais du site américain Inside Mac games
wink.gif
Pour le site français, c'est justement parce que j'ai eu la flemme d'imprimer le bon de commande, de l'envoyer par courrier que je n'ai finalement pas commandé chez eux. Quand on pourra passer commande directement sur leur site, alors ils pourront me compter parmi leurs clients.
smile.gif

Bon alors ce site ricain est digne de confiance ?
 
il y a Manor qui a des jeux pour le 9.2 ou le X.
mais il se trouve dans les rayons PC.
je peut vous le dire car je suis a Monthey comme promoteur ( Jacques )
et j'ai vue beaucoup de jeux dans les rayons.
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Il est rattaché à un journal, donc n'a pas intérêt à avoir mauvaise réputation
wink.gif
Mais j'avoue n'avoir jamais rien commandé chez eux.

plusieurs commandes chez eux
wink.gif
jamais aucun problème ! tuncer tiens à ce que les délais soient respectés dans les envois, etc. c'est nickel
smile.gif
généralement je fais des pre-commandes.


@+

Guillaume
 
petite surprise, venu du fin fond du classement (celui du coeur pour moi en tous cas) Surcouf présente maintenant un rayon jeu mac à peu près bien achalandé, des jeux récents dispos alors qu'ils sont difficiles à trouver à Paris (Total Immersion Racing le mois dernier par ex.).
si vous supportez les visuels agressifs, la musique à fond, la foule et la queue à l'entrée, à la sortie, à la caisse, à la post-caisse et au retrait des achats (non je déconne) ça permet d'éviter la poste, la carte bleue sur internet et surtout d'avoir le joujou en main TOUT DE SUITE.
up.gif