Où trouver les jeux Mac?

Vente sur Internet ? Steam ?
 
C'est clair que Steam a un beau catalogue :)
 
Un beau catalogue avec un accès facile aux commentaires et critiques utilisateurs ( si on a la flemme d rechercher sur d'autres sites) qui permettent vraiment de se faire une idée de la qualité d'un jeu si on cherche à l'aveuglette!
 
Et quelques avantages si l'éditeur se sort les doigts du f*** tel l'accès au Steam Cloud, avec sauvegarde des sauvegardes de jeu, et une version multiplateforme pour le même prix, et la possibilité de l'installer sur toute machine liée au compte.
 
Bonjour à tous,

Hier dans une réunion de famille, beaucoup disaient jouer au Ruzzle sur leurs iPad et autres tablettes. J'ai beau chercher, je ne vois nulle part si cela peut se jouer à partir de mon iMac car je n'ai ni iPhone, ni tablette et j'aimerais jouer avec ceux de ma famille.

Quelqu'un peu-il me dire si c'est possible et comment faire, où le télécharger ?

Excellente journée à tous et merci à ceux qui pourront m'éclairer.
 
En passant par l'app store on le trouve facilement

https://itunes.apple.com/fr/app/ruzzle/id504265646?mt=8

Bonjour,
Oui effectivement mais peut-on y jouer de son ordinateur ? Sans iPhone, tablette ou autre ? seulement avec son écran et sa souris ?:confused:

D'autre part, il semble qu'il n'y ait pas de téléchargement. Comment fait-on alors ? Je ne suis pas pro dans ce domaine même si je fais d'autres jeux en ligne..........
Bonne soirée.

---------- Nouveau message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h34 ----------

J'ai réussi à télécharger l'application mais pas à l'ouvrir. Il semble donc que ce soit seulement une application mobile et qu'on ne puisse l'utiliser sur l'ordinateur.........:(

Zut de zut !
Si quelqu'un peut me détromper ce serait une grande joie !
 
Ah oui pardon j'ai lu un peu vite...

Je n'ai pas trouvé de version MacOS du jeu (mais recherche très brève).

Il semblerait qu'une application sur Facebook existe en revanche