Où trouver les jeux Mac?

Bonjour, je viens de passer de PC à Mac et je souhaite continuer à jouer à gammon empire en ligne. Est ce possible sur MAC, car j'ai l'impression que ken je le télécharge il ne se passe rien.
merci:siffle:
 
Gammon empire est un jeu exclusivement windows a priori, il ne fonctionne pas en natif sous OSX.
 
Bonjour, je viens de passer de PC à Mac et je souhaite continuer à jouer à gammon empire en ligne. Est ce possible sur MAC, car j'ai l'impression que ken je le télécharge il ne se passe rien.
merci:siffle:
Non mais tu peut toujours installer windows en dual boot. Pour jouer a Fifa 11 aussi sa pose un ptit problème apparement
 
Bonjour, je suis étudiant dans le domaine de la publicité et j'aurais besoin de vous, amateurs et possesseurs de Mac et iDevices!Dans le cadre d'un projet personnel (je me constitue un book), je fais une étude de marché afin de connaître l'attrait qu'exerce ou non les stickers pour Mac et iDevices. Répondre à ces 5 questions prendra à peine 5 minutes de votre temps et je vous en serais vraiment reconnaissant.

Voici le lien : lien supprimé par la modération

A l'attention du modérateur ou de l'administrateur : ce message n'est pas et ne peut pas être considéré comme une publicité étant donné que je ne cherche aucunement à vendre quoi que ce soit. Je sollicite juste la participation de votre communauté à cette étude, ne supprimez pas ce message s'il-vous-plaît!

Ben non, voir plus bas.
 
Dernière édition par un modérateur:
..........
Moi si tu veux j'ai un presse agrumes de chez Santos il est vraiment pas mal l'avantage comparé à une centrifugeuse c'est qu'il est plus facile à nettoyer, l'inconvénient me diras-tu et à juste raison c'est que je ne peux y presser que des oranges et des citrons ainsi que des pamplemousses alors que la centrifugeuse me permet de passer tous les fruits et aussi les légumes.... Mais comme disait le grand Sartre "choisir c'est renoncer" c'est ça la dure loi de la vie....
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis étudiant dans le domaine de la publicité et j'aurais besoin de vous, amateurs et possesseurs de Mac et iDevices!Dans le cadre d'un projet personnel (je me constitue un book), je fais une étude de marché afin de connaître l'attrait qu'exerce ou non les stickers pour Mac et iDevices. Répondre à ces 5 questions prendra à peine 5 minutes de votre temps et je vous en serais vraiment reconnaissant.

Voici le lien : très mauvaise pub

A l'attention du modérateur ou de l'administrateur : ce message n'est pas et ne peut pas être considéré comme une publicité étant donné que je ne cherche aucunement à vendre quoi que ce soit. Je sollicite juste la participation de votre communauté à cette étude, ne supprimez pas ce message s'il-vous-plaît!

tu es donc très mauvais dans le domaine de la pub :p
 
..........
Moi si tu veux j'ai un presse agrumes de chez Santos il est vraiment pas mal l'avantage comparé à une centrifugeuse c'est qu'il est plus facile à nettoyer, l'inconvénient me diras-tu et à juste raison c'est que je ne peux y presser que des oranges et des citrons ainsi que des pamplemousses alors que la centrifugeuse me permet de passer tous les fruits et aussi les légumes.... Mais comme disait le grand Sartre "choisir c'est renoncer" c'est ça la dure loi de la vie....

Moi je m'en sert aussi pour la purée à la vezoulienne. :p :D :D
 
Ouais... purée vezoulienne... :sick:

Sinon, pour le sondage, c'est non : on sollicite d'abord l'autorisation de poster avant. En outre, stickers pour Mac et iDevices, je ne vois pas bien le rapport avec le forum "Jeux sur mac".
 
Bonsoir. Sauriez-vous où trouver l’add-on Titans pour Age of Mythology ? Après avoir consulté plusieurs sites (Amazon, Fnac, iconcept, MacGames, etc.), je ne l’ai toujours pas trouvé. Dans le pire des cas (si l’add-on n’est pas/plus disponible pour Mac), où trouver la Gold Edition pour Mac ?

Merci d’avance.
 
Steam c'est bien... Sauf quand la dernière MAJ t'apporte un bug :p
 
On s'écarte du sujet principale qui est ou trouver des jeux pour nos Mac : ma question est simple je suis fan des jeux need for speed ou les trouver ( surtout le dernier :run

---------- Nouveau message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h57 ----------

Car je ne le trouve nul part je l'ai acheter pensant que c t compatible et non je désespère HELP!
 
Salut a tous je suis nouveau sur ce site, mais moi je cherche un jeux de voitures qui a les anciennes voitures comme le honda civic hatchback 10997 par exemple..... mais si vous voulez m'aider se serait vraiment bien......

j'ai vraiment besoin d'aide........ donne moi des links et gratuit:)