Où trouver les jeux Mac?

Après plusieurs semaines de travail, la version 2 de Wagon Rouge débarque. J'espère qu'elle vous plaira plus que la précédente ! Au menu, relooking complet, nouvelle catégorie Logiciels, simplification de l'interface, newsletters...

Bientôt: une version iPhone/Touch et une surprise ;) !

www.wagon-rouge.fr
 
Le store Blizzard est trés bien pour faire ses emplettes : on y trouve tous leurs softs pour Mac, en version localisée et disponible en boîte ou en téléchargement (bien pratique quand on est pressé ^^).

On a du bol quand même : un seul développeur chouchoute la pomme... mais c'est le meilleur ^^

edit : seul détail agaçant, les jeux sur le store US sont regroupés sous "PC Games" :mad: ... Heureusement on a droit à un plus générique "Jeux vidéo" dans le store français ^^
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Jeu concours Wagon Rouge version 2.0 !

A l'occasion de du remaniement de l'interface du site Wagon-Rouge.fr, nous organisons un jeu concours dont le but est de vous faire gagner... des jeux Mac !
Au programme: Guitar Hero, Sims 3, Still Life 2, FlatOut 2...

Participez nombreux !

www.wagon-rouge.fr
 
[MGZ] Black Beru;5327329 a dit:
Ah? je le connaissais pas celui-là. A priori, c'est Transgaming qui est derrière, et qui s'en sert pour distribuer en digital download ses portages.

Pffffffff ça ne connait pas Gametreeonline et c'est modérateur du forum jeux !!! :p :D :D
 
Bonjour,
je cherche simcity 4 d'occasion mais ce n'est pas facile à trouver alors je pense à l'import parce que les jeux neufs ne sont pas donné en France et du coup j'ai quelques questions.
J'ai vu le jeux sur amazon uk a 28 livre sterling environ et je voudrais des avis de personnes qui ont déjà commandé.
est-ce que ça vaut vraiment le coup entre les frais de change et peut être les frais d'envoi?
est- ce que les jeux sont aussi en Français?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Ya personne qui a acheter sur gamertreeonline "Dragons Age" et qui pourrait me dire si il est en Français?
 
J'ai acheté Star Trek DAC (7€ en précommande, alors bon ^^) et le jeux est en français.
 
Ya personne qui a acheter sur gamertreeonline "Dragons Age" et qui pourrait me dire si il est en Français?

Il y a un sujet sur le jeu, je ne sais pas s'il est dit dans quelle langue est le jeu mais un membre l'a acheté et est assez mécontent du portage Mac. :p :D :D
 
Je crois que Gametree utilise Cider pour les portages, au lieu de faire un véritable portage de qualité comme Feral, ou même simplement un vrai portage comme Aspyr.
 
Alors gametree ne développe pas, c'est juste un site de vente ne ligne, un revendeur. Le développement est fait par BioWare et l'éditeur est EA. C'est donc ces deux entités qui décident comment sera porté le jeu et oui il utilise Cider. Sinon pour le reste des questions à savoir s'il est en français, il n'y a qu'à utiliser la fonction recherche et on trouve facilement la réponse, mais pour celà faut-il encore prendre un peu de son temps et lire un minimum. :p :D :D
 
GameTree Online glisse sa publicité dans les jeux, en parlant de Cider, d'ou mon erreur.

N'ayant encore jamais vu le revendeur glisser sa publicité dans les jeux, j'ai cru qu'ils participaient au développement. Il n'y a pas de pub Fnac dans mon Bioshock et de pub YouCast dans mon Call of 4.
 
GameTree Online glisse sa publicité dans les jeux, en parlant de Cider, d'ou mon erreur.

N'ayant encore jamais vu le revendeur glisser sa publicité dans les jeux, j'ai cru qu'ils participaient au développement. Il n'y a pas de pub Fnac dans mon Bioshock et de pub YouCast dans mon Call of 4.

De la pub dans les jeux, ça commence déjà ?

:siffle:
 
Oui mais ils la glissent au tout début du jeux, avec les logos des développeurs et éditeurs.

Après oui ça fait longtemps les pubs DANS les jeux.
 
Y a Steam ;)