Où trouver les jeux Mac?

Bonjour à tous

Je souhaite acheter Civilization 4 pour mac et pas moyen de le trouver à moins de 50€ alors que la version PC est à 15€ et que la spécale édition se trouve à 30€ !!! Il date de 2 ans ce jeux.

Vous avez de bonnes adresses ? même sur ebay et compagnie je ne le trouve pas.

Merci d'avance.

Malheureusement les jeux sous mac os X sont chers... :( Et c'est pas près de changer, vu leur petit nombre!
 
Bonjour à tous

Je souhaite acheter Civilization 4 pour mac et pas moyen de le trouver à moins de 50€ alors que la version PC est à 15€ et que la spécale édition se trouve à 30€ !!! Il date de 2 ans ce jeux.

Vous avez de bonnes adresses ? même sur ebay et compagnie je ne le trouve pas.

Merci d'avance.

Ce jeu est vieux sur PC mais pas sur Mac. De plus le prix des jeux Macs ne baissent quasiment pas, il suffit de voir le site d'Apple ou de macgames ...

Même aux US il est vendu 50$.

Si tu es souvent intéressé par des jeux comme ça en prix cassé, offre toi Windows sur ton Mac. Le prix de la licence Windows sera vite amorti par les prix cassés des jeux.

Je ne pense pas que ça va changer de sitôt et que comme dans le monde PC, au bout de 6 mois le prix est divisé par 2 ...

Le monde Apple est vraiment anti-joueurs. Entre Apple qui ne fait rien pour ce domaine et les éditeurs qui sont timides, portent de plus en plus mal les jeux avec des émulateurs direct X, et effectivement les prix qui sont chers au lancement et ne baissent plus après, faut en vouloir ... ;)
 
Ce jeu est vieux sur PC mais pas sur Mac. De plus le prix des jeux Macs ne baissent quasiment pas, il suffit de voir le site d'Apple ou de macgames ...

Même aux US il est vendu 50$.

Si tu es souvent intéressé par des jeux comme ça en prix cassé, offre toi Windows sur ton Mac. Le prix de la licence Windows sera vite amorti par les prix cassés des jeux.

Je ne pense pas que ça va changer de sitôt et que comme dans le monde PC, au bout de 6 mois le prix est divisé par 2 ...

Le monde Apple est vraiment anti-joueurs. Entre Apple qui ne fait rien pour ce domaine et les éditeurs qui sont timides, portent de plus en plus mal les jeux avec des émulateurs direct X, et effectivement les prix qui sont chers au lancement et ne baissent plus après, faut en vouloir ... ;)

C'est vraiment dommage ! J'ai pas tellement envie d'installer Windows sur mon Mac ! :(
Je vais persister dans ma recherche, je refuse de payer au prix fort un jeu parce que je suis sous Mac OSX !
 
C'est vraiment dommage ! J'ai pas tellement envie d'installer Windows sur mon Mac ! :(
Je vais persister dans ma recherche, je refuse de payer au prix fort un jeu parce que je suis sous Mac OSX !

Cherche surtout sur les sites américains, c'est la que tu as le plus de chance, mais bon ... J'en ai payé plus de 70 dans ma longue vie sur Macs et rarement en petit prix ... Quand on dit qu'être sur Mac c'est faire des sacrifices ...
 
Avec un peu de perséverance j'ai trouvé une version de Civilisation 4 en occasion sur priceminister à 30€ - 7€ avec un code de réduction :)
 
Toujours pas de Beyond The Sword porte sous Mac ? Decidement, je vais finir par rester longtemps sous Boot Camp... :rateau:
 
2 motifs de ban en 2 posts, record battu :D
 
Ca sent le troll...
 
zut j'ai raté son message... causais de quoi ?
 
Cherche surtout sur les sites américains, c'est la que tu as le plus de chance, mais bon ... J'en ai payé plus de 70 dans ma longue vie sur Macs et rarement en petit prix ... Quand on dit qu'être sur Mac c'est faire des sacrifices ...

ouais that s for sure, c est faire des sacrifices, mais moi qui etait un user du pc je peux te dire qu est ce que j ai sacrifie comme temps avec les plantages les bugs, l ordi qui rame...
 
Si ca vous interresse, j'ai fait un topic avec des vieux d'aventures (plus besoins de chercher...).

Bien sûr je fais confiance, et me doute bien que les personnes qui DDl ont la version originale rayée (ou en mauvais état) mais originale à la maison...

Série de jeux (pc ou non) compatibles avec Scummvm.

Si ça ne dérange pas les modo ou autres (si vous n'êtes pas d'accord je comprends). ^^
 
C'est bien gentil, mais ce n'est pas avec ton autorisation que je vais balancer un lien pour DDL des point&ckick (même vétustes...).

Entre un modo et puis toi il y a nuance...
 
Ne confondons pas tout.

Le peer2peer n'a effectivement rien d'illégal dans la mesure ou les fichiers téléchargés sont libre de droit.

Naïf est celui qui voudra croire que la majorité des fichiers disponible sur ce réseau sont libres de droits en revanche.

Et si l'obtention de jeux nécessitent de les acheter, alors les obtenir par du peer2peer gratuitement devient illégal.

Je ne peux pas consulter les URL données, mais s'il s'avère qu'elles permettent d'accéder à des contenus illégaux, j'offre 1 mois de ban. Pour le désappointement.
 
Nous avons donc un mois de vacances offertes.

Et un averto
 
Désolé, malgré que ce soit parti d'une bonne intention je ne voulais pas semer la zizanie ou lancer un débat insoluble. :rose:

Je comprends parfaitement que vous respectiez les chartes et c'est en tout honneur.

Bon week-end à tous. ;)
 
Bonjour à tous,

Vous connaissez des magasins qui font des jeux mac d'occasion sur Paris ? Je veux me prendre civilization 4 et je l'ai bêtement manqué sur ebay...