Ou Trouver un ANCIEN MACBOOK 2.4ghrz ?( Si possible bradé)

bmaclane

Membre confirmé
29 Juillet 2008
24
0
Voila tout est dans le titre, je recherche un "ancien" macbook 2.4ghrz, neuf, a bon prix (meme si je sais tres bien qu il ne sera jamais bradé)

FNAC ? APR ? Internet ?

je ne m'interesse pas au mac depuis longtemps peut etre les vieux de la vielle ici pourons me dire ce qu il se passai pour les mac quand une nvo generation arrive ?

vais je avoir la chance de trouver un macbook pas trop cher et neuf (et blanc !!!)

un ptit lien sympa pour comparer les nvo et les anciens macbook, ou on s''appercoi que meme le petit mac a 950 euro es plus veloce que le nouveau 2.0ghrz a 1200 (sauf bien sur niveau affichage video pur )
http://www.macworld.fr/image/zoom/7261/

Bonjour,
tu peux regarder du coté des petites annonces de macg.
Moi je vends mon macbook pro (regarder la config dans ma signature) pour 1000€. Si ça t'intéresse, envoie moi un message privé.

Merci mais comme je l ai preciser je rech un macbook NEUF :)

donc des avis ? ou pourai je trouver ca ?

Comme tu l'as dit toi-même, va voir en magasins Fnac / Darty / APR ou autres (sites internet) qui vendent des Mac, ils doivent certainement liquider leur fond de stock à des prix intéressants.

Va voir aussi sur le refurb; ce ne sont pas à proprement parlé des Mac neufs, mais remis en état par Apple avec une garantie d'un an, et à des prix intéressants également...

oui, deja sur le site DARTY il es a 1049 u lieux des 1149 habituel c pas mal :)
encore un pti effort et je craque

Ils sont pas beaucoup les brader. Je n'avais pas vu que Darty le proposait à 1049€ ailleurs il est encore à 1149, c'est pas si mal. Ils auraient pu dépasser la barre psychologique des 1000€ quand même :D

J'en ai vu à la Fnac (en magasin), à coté des nouveaux. La Fnac est entrain de les brader (je ne me souviens plus du prix).

J'en ai vu à la Fnac (en magasin), à coté des nouveaux. La Fnac est entrain de les brader (je ne me souviens plus du prix).
en tout cas pas a la fnac e Rouen :( ils son a 1149 ..... pas trop interessant
tu els a vu a combien a la fnac ?

FNAC: 2.4Ghz en 15"; 1370€!

Une bonne affaire! :)

sur refurb:
MacBook Intel Core 2 Duo 2,4 GHz reconditionné : blanc

Écran panoramique brillant de 13 pouces
2 Go de mémoire
Disque dur de 160 Go
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Caméra vidéo iSight intégrée

Prix: Eur 959,00

En effet, il y en avais sur le refurb cette nuit.
Et je suis en stress, j'ai toujours pas de mail de confirmation :( J'espère que tout va bien se passer, que ma poisse habituelle ne va pas troubler mon passage dans l monde des Mac.

Au passage , je propose un kit bodyguardz complet tout neuf(film protecteur transparent) pour MB ancienne generation.
Si ca interesse quelqu'un, pm me.

je ne trouve pas les ancien macbook 2.4 a moins de 1100e (darty ...)
je ne comrpend pas trop tout le monde sur ce forum balance des ruc genre oui il bra de els ancien, tu peut les avoirs a un bon tarifs . mais persone ne donne d adresse .
j ai beau chercher sur le net ....un MB neuf 2.4 blanc c pas facil a trouver :(:(:(:(

Bonjour

Il faut aller sur le REFURB store pour des macbooks à 959 (Blanc) et 1049 (Noir).
Sinon sur le site www.darty.fr voici le liens "http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_apple/ordinateur/apple_macbook_2_4_ghz_mb403f_a.html" à 1049.

Bon switch.
Moi j'attend mon macbook alu 2.0 GHZ et 4G0 avec impatience...

C'est sur que ce n'est pas simple d'en trouver un bmaclane, mais suis le conseil de Nico 900, le refurb. J'avais une appréhension aussi à acheter sur le refurb mais si je voulais le modèle à 2,4 Ghz, à moins de 1000 € pas trop le choix.
Et je suis très contente de mon petit Macbook. Je l'ai depuis jeudi et il a mis mon PC en vacances prolongées. Je ne sais pas par où il est passé avant d'arriver sur le refurb et ensuite dans mes mains mais je suis quasi sure que je n'aurais pas vu la différence avec un neuf (si ce n'est le packaging). En plus d'avoir un Macbook pour 959€, on a la garanti d'un an comme un produit non reconditionné, c'est d'une certaine façon rassurant.
J'espère continuer longtemps sur cette impression possitive et je te souhaite de trouver vite ton bonheur.