MB Noir.
A titre personnel principalement, et au travail en déplacement (je laisse le DELL au placard
)
A titre personnel principalement, et au travail en déplacement (je laisse le DELL au placard
Je suis pas accroc, enfin si je suis geek mais pas accrocJe suis peut être moins accros que certains d'entre vous !!!![]()
Je suis pas accroc, enfin si je suis geek mais pas accroc![]()
Si je trimballe le portable c'est pour avoir mes données et mes outils, comme je trimballe le Filofax + le Moleskine et une poignée de stylo
Autant prendre un portable complet et autonome plutôt qu'un disque dur qui me fera dépendre d'un ordi éventuellement disponible sur place (et des logiciels pré-installés), et qui ne me permet pas de bosser durant les déplacements (pas d'ordi à dispo dans les TGV).
Ce qui est intéressant dans cette question, c'est qu'elle montre les usage qu'on fait de nos ordis. Pour moi, c'est aussi une machine à surfer, mais c'est surtout une machine à email/écrire/(photo/pré-presse)
Une façon de pouvoir travailler où que je sois, que ce soit pour le boulot ou pour mes projets personnels
C'est pour ça que j'attendais impatiemment le MBA, et que je suis vraiment déçu des choix de Apple en ce qui le concerne![]()
coucou les gens, en temps que futur switcher j'aimerais savoir si l'utilisation d'un mbp en voiture ( en temps que passagé bien sur) est possible malgré toutes les secousses que ça engendre ... voila ça j'intéresserais bien d'avoir votre avis là dessus
merki
coucou les gens, en temps que futur switcher j'aimerais savoir si l'utilisation d'un mbp en voiture ( en temps que passagé bien sur) est possible malgré toutes les secousses que ça engendre ... voila ça j'intéresserais bien d'avoir votre avis là dessus
merki
Pas accro qu'il dit :bebe:Je suis peut être moins accros que certains d'entre vous !!!
Mes portables (MB et MBA), naviguent beaucoup dans la maison l'accès est 100% wifi. (idem pour les 5 ordi fixes)
Mon MBA prend l'air de temps à autre, pour l'occasion d'une présentation Keynote par exemple. Rien de plus. Partout ou je vais il y a des micro (potes, boulot, ...) donc je ne trimballe pas mon portable partout !!
Avant, j'avais souvent mon portable pour relever mes mails, mais depuis que j'ai mon iPhone, je n'en ai plus besoin !
En fait, pour moi le portable aujourd'hui c'est :
20% dans le lit
35% dans la salle à manger (pendant le café, je sais c'est risqué !! )
35% dans le salon devant la TV
5% pour présentation Keynote, quand l'occaz ce présente
5% Quand je vais chez un pote (pour la frime, car niveau utilité !!! vu qu'il a un ordi chez lui !!)
Pas accro qu'il dit :bebe:![]()
![]()
merki
Pas accros pour emporter mon portable partout !!!
Mais sinon pour le reste, vous avez raison je suis un méga accro (geek), mes machines ne fêtent quasiment jamais leur 2ième anniversaire elles sont changées avant !!! (merci steeve)![]()
il vaut mieux lire le fil consacré aux batteries(pour une utilisation de "fixe" il vaut mieux enlever la batterie et le laissé branché (normal :P) ou bien faire des cycles avec la batterie mais sans laissé brancher en permanence ?)