oubli code

lehyérois

Membre confirmé
17 Février 2007
22
0
bonjour à tous
me voici de retour pour un pb de perte de code administrateur sur mon mac book , comment le retrouver ou le changer avec le cd d installation ?
merci
 
Tu mets le cd, tu choisis la langue, au prochain écran, tu vas dans le menu "utilitaires" : changer les mots de passe.