Ouinneurs...

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
54
francoisreynaud.over-blog.com
Bon alors !...
C ki les nouveaux ouinneurs ?!...
Nan passque là, ça fait des semaines voire des mois que je n'étais pas passé; alors je patauge...
À part les vieux tromblons qui ressassent leur lubies à coup de faits divers et d'infos désinformantes, je vois des pseudos que je ne connais pas... je peux avoir une synthèse ?!... :D

Donc, les ouinneurs... ceusses qu'on aimerait coller dans un cul de basse-fosse ?!... :-p

J en vois deja un la non ?? :p

Bah y'a bien la kano761 mais là y doit être parti en vacances dans la caravane à sa mère du côté de Ouistream…
Un bon p'tit étudiant en master de droit carré dans ses bottes ! Après nous avoir fait culpabiliser sur notre comportement consumériste pommé y nous a fait un cours sur le partage des richesses à grand coup de réactionnaire patenté ! Du grand art !

Il t'aurait plu ! :love: ;)

Je viens de farfouiller un peu...
Un sujet avec du fond, qui sors des sentiers battus, ou la pensée unique est mise à mal ? Bien mauvais conseil que tu lui donne la, ce genre de sujet n'est pas vraiment en odeur de sainteté sur ce forum ;)

Puisque je ne suis pas encore bannit (ce qui est assez étonnant) je continue à m'exprimer: cette histoire de timbre illustre parfaitement l'impasse dans laquelle on est plongé. Outre le caractère affreusement vulgaire du dessin (mais bon ça pour le coup, ça n'a rien à voir avec les FEMEN), on a choisit pour représenter la France un groupe de militantes se revendiquant elles mêmes comme extrémistes, qui ne respectent rien (rien qu'à voir l'introduction dans la cathédrale de notre Dame...) et écrasent tout sur leur passage au nom d'une idéologie dont on a d'ailleurs jamais vraiment su la teneur. Marianne elle-même était une pauvre fille manipulée, aujourd'hui remplacée par des fanatiques qui vont promouvoir le libéralisme partout ou elles passent.
D'ailleurs leur "camp d'entrainement" est interdit aux hommes. Sur que ça, ce n'est pas clivant !
Leur chef a obtenu l'asile politique, quand on voit que la France l'a refusé à Edward Snowden...

Si les FEMEN sont des militantes féministes, Pol Pot aurait dû recevoir le prix nobel de la paix.
"Intéressant", effectivement !... :D :love:

Une espéce en voie de disparition :D