Hier soir en rentrant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir, en ouvrant outlook 2011, que tous mes dossiers et tous mes mails stockés avaient disparu. Je me suis alors rendu compte que mon compte de messagerie avait disparu lui aussi... Je l'ai donc recréé et la messagerie fonctionne à nouveau. En revanche, impossible de d'importer les anciens messages. J'ai essayé la procédure de reconstruction. elle a l'air de fonctionner mais rien ne se passe, ceci d'autant que j'ai plusieurs dossiers office identifies et que je ne peux pas avoir accès au bon (celui où je sais que les mails sont stockés). A ce propos, lorsque je vais dans le finder et que je clique sur "tous les fichiers",je vois que mes mails sont tous la (environ 5000) et mes contacts aussi mais lorsque je cherche à en ouvrir un, j'ai le message suivant "outlook ne peut pas ouvrir le fichier car il n'est pas associé à l'identité par défaut".
Bref, c'est le bazar. j'y suis depuis des heures sans résultat. J'ai appelé le helpdesk Apple qui ne dit qu'il faut voir avec microsoft. J'appelle ensuite microsoft qui me dit qu'ils ne traitent pas ce type de problème au téléphone et qu'il faut que j'aille sur answers.microsoft. J'y vais mais ne trouve de solution.
Tout aide serait vraiment la bienvenue car j'aimerais vraiment retrouver mes archives mais je suis tellement nul que je n'y arrive pas.
Bref, c'est le bazar. j'y suis depuis des heures sans résultat. J'ai appelé le helpdesk Apple qui ne dit qu'il faut voir avec microsoft. J'appelle ensuite microsoft qui me dit qu'ils ne traitent pas ce type de problème au téléphone et qu'il faut que j'aille sur answers.microsoft. J'y vais mais ne trouve de solution.
Tout aide serait vraiment la bienvenue car j'aimerais vraiment retrouver mes archives mais je suis tellement nul que je n'y arrive pas.