À propos d'Outlook Web Access
Utilisez les informations ci-dessous pour résoudre les problèmes détectés et faire état des difficultés rencontrées au support technique.
Propriétaire de la boîte aux lettres: WASIER Hubert [EIFFAGE TRAVAUX PUBLICS] [Hubert.WASIER@eiffage.com]
Agent-utilisateur: Mozilla/5.0 (iPhone; U; CPU iPhone OS 3_1_3 like Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/528.18 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile/7E18 Safari/528.16
Expérience Outlook Web Access: Basic
Langue de l'utilisateur: Français (France)
Fuseau horaire de l'utilisateur: (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
Adresse de boîte aux lettres Exchange: /o=EIFFAGE/ou=Exchange Administrative Group (FYDIBOHF23SPDLT)/cn=Recipients/cn=hwasier
Adresse de l'hôte Outlook Web Access:
https://webmail.eiffage.com/owa
Version d'Outlook Web Access: 8.1.393.1
Nom d'hôte Outlook Web Access: webmail.eiffage.com
Nom du serveur d'accès au client: exdcvycaeif005.EQ1EIF.local
Version .NET Framework du serveur d'accès au client Exchange: 2.0.50727.1873
Version du système d'exploitation du serveur d'accès au client: Microsoft Windows NT 5.2.3790 Service Pack 2
Langue du système d'exploitation du serveur d'accès au client: en-US
Version du serveur d'accès au client Microsoft Exchange: 8.1.240.0
Langue du serveur d'accès au client: en-US
Fuseau horaire du serveur d'accès au client: Paris, Madrid
Plateforme du serveur d'accès au client Microsoft Exchange: 64 bits
Nom du serveur de boîtes aux lettres: EXDRUEMBEIF005.EQ1EIF.local
Version du serveur de boîtes aux lettres Microsoft Exchange: 8.1.240.0
Autres rôles serveur Microsoft Exchange actuellement installés sur le serveur d'accès au client:
Type d'authentification associé à cette session Outlook Web Access: Basic
Ouverture de session publique: Oui
---------- Nouveau message ajouté à 03h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h32 ----------
Ça parait pas trop mal, non?
Faut que je m'y colle...