Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acquérir Outlook2Mac et je n'arrive pas à récupérer tous les messages de mon dossier.
Qqun l'a t-il déjà utiliser pour m'aider?
Faut il utiliser le fichier .pst ?
Je viens d'acquérir Outlook2Mac et je n'arrive pas à récupérer tous les messages de mon dossier. Qqun l'a t-il déjà utilisé pour m'aider ?
Faut il utiliser le fichier .pst ?
Il pourrait être utile de donner quelques précisions : quelle version d'Outlook ? vers quelle application sur Mac ? Quel type de compte (POP, IMAP,...) ? Quelles caractéristiques communes dans les messages qui n'ont pas été récupérés ?
-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) : Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!
Alors les mails sont à l'origine d'Outlook 2007 pour PC.
J'ai réussi à les importer dans Outlook 2011 pour Mac.
J'essaie de les importer dans le programme Mail pour Mac.
Mon compte est un compte POP.
Quelles caractéristiques communes dans les messages qui n'ont pas été récupérés ?
Les messages non récupérés n'ont aucune caractéristique connue.
C'est à devenir fou. Merci de votre précieuse aide.
Alors les mails sont à l'origine d'Outlook 2007 pour PC.
J'ai réussi à les importer dans Outlook 2011 pour Mac.
J'essaie de les importer dans le programme Mail pour Mac.
J'imagine que dans Outlook 2011, c'est directement par l'assistant import que tu as importé les données du .pst. Est-ce que cette étape s'est bien passée ?
C'est pour importer dans Mail qu'il y a problème, donc ? Comment procèdes-tu pour importer dans Mail ? Avec Outlook2Mac directement depuis le .pst ? Depuis des archives MBOX créées avec Outlook 2011 ? Autrement ?