ouverture automatique de la fenetre du terminal

FERSING

Membre enregistré
16 Octobre 2010
7
0
Lorsque je suis passé de Tiger à Leopard,la fenetre du terminal s'affiche ds le bureau à chaque ouverture de mon Imac G5 PPC.Je voudrais faire disparaitre cet automatisme.Merci:confused:

Préférences Systèmes > Comptes > Ouverture > Sélectionne Terminal et clique sur moins (-), pour le supprimer du démarrage ;)

Lorsque je suis passé de Tiger à Leopard,la fenetre du terminal s'affiche ds le bureau à chaque ouverture de mon Imac G5 PPC.
Bonjour,

J'ai une question un peu stupide: comment se fait il que le simple passage de Tiger à Leopard entraine brusquement l'ouverture automatique du Terminal sur ton bureau ?

De deux choses l'une:

- Soit tu sait ce qu'est le terminal et je ne vois pas pourquoi tu poses cette question car tu devrais connaitre la réponse.

- Soit tu n'as jamais entendu parler du terminal et là je ne te crois pas.

Alors quel est le vrai problème ?

Ce qui est un peu stupide, ce n'est pas la question, mais le ton sur lequel tu la poses, et le vrai problème, c'est cette tendance à l'agressivité dans certaines de tes réponses depuis quelques temps. Si tu penses que c'est en braquant les gens que tu vas faire avancer le schmilblick, tu te mets le doigt dans l'œil tellement profond que tu dois pouvoir te gratter l'intérieur du gros orteil avec ! En tout état de cause, j'aimerais assez conserver une ambiance bon enfant dans ce forum, et accessoirement retrouver l'alaincha un peu plus cool qu'on avait il y a quelques temps, alors, fais moi plaisir, si tu sens qu'une question t'énerve, n'y répond pas, et passe au topic suivant ! :zen:

Note préventive pour les autres : tout commentaire à propos de cette remarque sera impitoyablement effacé, seul son destinataire a droit de réponse … Par MP.