ouverture de session unique et impossible par compte invité

alfelfe

Membre enregistré
14 Mars 2011
9
0
Bonjour,
j'ai eu le malheur de cocher qq chose dans Onyx et mon compte admin n'apparaît plus sur la page d'ouverture de session. Il n'y a qu'un compte invité avec un mot de passe que j'ignore (j'ai essayé tout ce qui était possible venant de moi).
Mon problème ressemble pas mal à ce topic sur le forum de Onyx : http://www.titanium.free.fr/viewtopic.php?f=3&t=1520, mais après avoir fait la manip recommandée le problème persiste. Je suis donc un peu désemparé.
J'ai tenté de réinstaller 10.6 à partir du dvd que j'avais mais c'est impossible.
J'ai essayé de réinstaller 10.7 mais il effectue un téléchargement complémentaire qui n'avance pas.

:confused:

Macbook blanc unibody late 2009
10.7 Lion

J'ai tenté de réinstaller 10.6 à partir du dvd que j'avais mais c'est impossible.
J'ai essayé de réinstaller 10.7 mais il effectue un téléchargement complémentaire qui n'avance pas.

Comment t'y es-tu pris?

Bonjour,
J'éspère que ton problème à étais résolu, sinon j'ai peut être une piste mais pour quelqu'un qui si connais un peu. En gros l"idée c'est de démarrer en mode console et et là soi tu créés un nouvelle session en ligne de commande soit tu te chroot sur ton compte (ou peut être pas besoin, je ne suis pas sur) et tu changes ton mot de passe <code> passwd </code>.
Si tu as rien compris, laisse tomber ^^j'ai pas le temps d'expliquer en détail mais tu pourras trouver des pistes sur google avec "démarrer en mode console" et "passwd".

Tchu, bonne chance et bonne fête