ouverture de session

Denis Poncelet

Membre confirmé
8 Novembre 2002
29
0
Visiter le site
Quand je passe d'une session à l'autre sur un imac (mac OS X.1), il arrive (souvent) qu'il refuse le mots de passe. Je suis obligé de d'éteindre et rallumer (pas seulement redémarrer) l'ordinateur pour ouvrir une session. Un petit génie connait-il la solution amicalement

Denis

PS il me semblait qu'avant il était possible d'être averti quand on avait des réponses. Cela était bien agréable. Cela est-il encore possible.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Denis Poncelet:</font><hr />
PS il me semblait qu'avant il était possible d'être averti quand on avait des réponses. Cela était bien agréable. Cela est-il encore possible.

[/QUOTE]

Oui, c'est possible! Va faire un tour dans "mon profil", en bas dans la rubrique "s'inscrire / se désinscrire"...

Pour la première partie de ta question, j'avoue mon incompétence...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Denis Poncelet:</font><hr /> Quand je passe d'une session à l'autre sur un imac (mac OS X.1), il arrive (souvent) qu'il refuse le mots de passe. Je suis obligé de d'éteindre et rallumer (pas seulement redémarrer) l'ordinateur pour ouvrir une session. Un petit génie connait-il la solution amicalement

Denis

[/QUOTE]

Peut être faire une mise à jour en x.1.5
confused.gif

J'ai eu le cas de pb aussi d'ouverture de session (mais pas les mêmes) essaye d'aller dans le dossier : /Library/preferences
et de virer le fichier : com.apple.loginwindow.plist
je ne te garantit rien mais des fois ca solutionne des trucs de virer des préférences.
PS: les noms peuvent changer un peu, moi je suis sous jaguar mais normalement ca doit etre pareil