Ouverture d'un fichier FCE impossible

Joemenet

Membre confirmé
1 Novembre 2005
11
0
Bonjour, j'ai eut un problème avec FCE. J'ai fait un gros montage avec Final Cut Express qui n'est pas encore terminé et qui est très important. Hier, j'ai rajouté des effets un peu plus complexes, et dès aujourd'hui, quand j'ouvre le fichier, il me dit "impossible d'ouvrir le fichier de projet". Est-ce que ces gros effets sont liés? Et comment faire pour sauver le montage qui m'a demandé beaucoup de temps?
Merci d'avance.

PS: petites info: Mac OS X 10.4.5 / FCE 3.0 / J'ai jeté les préférences, puis réparé les autorisations.

Alors, j'ai trouvé dans le dossier "Autosave Vault" les fichiers des derniers enregistrements. Les 3 derniers fichiers ne veulent pas s'ouvrir, mais le 4ème depuis la fin s'ouvre. Donc, ce que j'ai fait hier soir, c'est perdu, mais le reste est retrouvé. Le problème, c'est qu'il me dit qu'il ne retrouve plus les fichiers d'origine. Je lui dit dans "relier les données" à quel fichier il doit prendre la vidéo, mais le fameux "media offline" est toujours présent. Je doit faire quoi?:(

Bon, finalement j'ai trouvé: il fallait sélectionner tous les plans dans la timeline, faire un ctrl+clic (ou clic droit), puis de demander de relier les données. Et c'est tout... Finalement, les softs Apple, c'est quand même bien fait...:love: