ouverture Excel avec clef USB

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
79
NAMUR (belgique)
Bonjour,

J'ai une nouvelle clef usb, bien parametrer et tout et tout...
mais quand je transfert un fichier "excel" et que je désire l'ouvrir (en l'occurrence ici avec un dossier assurances) il me met le message suivant (voir capture d'écran).
Pourtant quand je fais "pomme I" les deux fichiers sont identiques*:confused:
Par contre, si je glisse le fichier qui se trouve sur la nouvelle clef vers le bureau, le fichier s'ouvre sans problème.
Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie

Comment est formatée ta clé USB ?

Fais un clic droit sur l'icone de ta clé et choisi Lires les informations. Ensuite regarde Format:

finder001.png

C'est incroyable....
Quand je fais "pomme I" sur le même fichier "excel" aussi bien sur mon Imac ou DDexterne et sur la clef usb c'est exactement le même.
Et seul sur la clef usb il ne désire pas s'ouvrir:confused: et je confirme que si je le déplace le fichier de ma clef usb sur le bureau, je clic et oups il s'ouvre ?
Donc, ce n'est qu'un demi-mal, mais pas normal quand même.
Merci de votre aide

Et seul sur la clef usb il ne désire pas s'ouvrir:confused: et je confirme que si je le déplace le fichier de ma clef usb sur le bureau, je clic et oups il s'ouvre ?
C'est bizarre.
Ta clé ne serait-elle pas remplie ?

Disponible : un peu plus de 13 Go sur les 16 Go de la clé (cf sa copie d'écran un peu plus haut) ! :siffle:

Hum... Ben oui, je sais. Euh... C'était un test pour voir qui suivait :rateau: ;)