Ouvrez les yeux !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
tout le monde se plaint de Sirmacgregor avec ces messages bi-smileys, vous êtes tous de mauvaise foi car personne ne dit rien quand c'est gribouille qui le fait ! et excusez moi mais en ce moment gribouille fais des posts de merde !!! non ?

hi hi hi...© (merde... grillé !)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Anonyme non identifié&gt;:
tout le monde se plaint de Sirmacgregor avec ces messages bi-smileys, vous êtes tous de mauvaise foi car personne ne dit rien quand c'est gribouille qui le fait ! et excusez moi mais en ce moment gribouille fais des posts de merde !!! non ?

hi hi hi...© (merde... grillé !)
<HR></BLOCKQUOTE>

parce que lui c'est une valeur sure du Smiley...
Une valeur sure pour le cynisme
une valeur tout cour...
vous ne seriez rien sans lui, sans Bengilli et son "Mouahahaahaa" sans Amok et ses marmottes bienveillantes sur le chocolat, rien sans Lila et ses poils aux jambes, rien sans Ellen et ses dessins ASCII, rien sans Api et sa coupe cocker,....

vous devez tout à gribouille.... prosternez vous
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(oulah, ça vas ce voir là hin hin hin™

TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE
et RE tagueule
grin.gif

Fantomas a des disciples et s'en réjouit.
AHAHAHAHAHAAAAHHHHH
Fantomas pense que toute société a besoin d'un bouc émissaire à sacrifier sur l'autel d'une cohésion fictive.
Même s'il s'agit ici d'une une société virtuelle.
Ainsi parlait Fantomas...

zy vas...ta tête avec des plumes et ta mère en short au rayon volaille
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Synonyme déclaré&gt;:

vous ne seriez rien sans lui, sans Bengilli et son "Mouahahaahaa" sans Amok et ses marmottes bienveillantes sur le chocolat, rien sans Lila et ses poils aux jambes, rien sans Ellen et ses dessins ASCII, rien sans Api et sa coupe cocker,....
<HR></BLOCKQUOTE>

Si, on serait tranquille
grin.gif

haaa merde je suis pas anonyme !!

Je vous trouve vaches avec lui. C’est un artiste incompris Gribouille. Moi je suis une vraie nioubee comme vous dites mais moi je suis intelligente…. J’ai pensé à apporter mon cerveau ici moi
Vous êtes dégueulaces avec lui (putain même word il arrives pas à corriger)

il n'en est rien !!!
gribouille il vaut pas un clou...
et sa signature est pourrave !

hey La Girb... merde ! démasqué !!!

crrrrr.... Ici Londres... crrrrrr.... les français parlent aux français... crrrr... tudidudidudidudidu.. crrrrrr.... le chien qui court dans la prairie a les oreilles qui pendent..... crrr... je répète.... le chien qui court dans la prairie a les oreilles qui pendent..... crrrrrr... la vérole sur vos gueules.... crrrrrr... je répète..... la vérole sur vos gueules.... crrrrsssshhhhhhhwwwwwiiiiizzzzzssscchhhhh.....

crrrrrrr... schcrmmmmmlfffff.......'bat les couillesssszzzzzz...crrrrrrrr....ta...zzzcrr...gueule.....crschhhhhhmlffff....crrr....stop

prout !
prout !
prout !
et prout !
re prout de prout !
a prout prout prout !
prout !

Statut
Ce sujet est fermé.