overclocking imac g4 800mh

monas

Membre confirmé
15 Novembre 2004
12
0
49
bonjour , j'ai un imac g4 800mh , le modele tournesol ecran plat, j'aimerais savoir si c'est possible de l'overclocker, si quelqu'unb la deja fait , jusqu'a quel frequence on peut le pousser et surtout comment faire!?

monas a dit:
bonjour , j'ai un imac g4 800mh , le modele tournesol ecran plat, j'aimerais savoir si c'est possible de l'overclocker, si quelqu'unb la deja fait , jusqu'a quel frequence on peut le pousser et surtout comment faire!?

Au fer à souder c'est tout, c'est pas donné à tout le monde et ça dépend du modèle de ton processeur, à mon avis oublies ;)

C'est si important que ça pour toi ? Tu trouves qu'il ram ? As-tu suffisamment de ram justement ?

monas a dit:
j'ai passé de 256 mo a 512, je trouve qu'il commence a ramer

Salut et bienvenu :coucou:

Quands trouve tu qu'il est lent ?
Lors du lancement d'applications ou lorsque tu traites de la video ou autres ? :mouais:

monas a dit:
j'ai passé de 256 mo a 512, je trouve qu'il commence a ramer

Si il rame aujourd'hui et qu'il ne ramait pas hier c'est que tu peux arranger les choses non ? Soit un peu de maintenace avec ONYX, un peu de place sur le DD si celui-ci est plein jusqu'à la gueule, etc...

Tu a quel version de OSX, 10.1, 10.2, 10.3 ?

Tu faisais un peu de maitnenance ou jamais ? Il est installé depuis combien de temps ce système ?

Et on dit "je suis passé de 256 à 512" :o :rateau: