P2p

natachien

Membre enregistré
12 Juillet 2005
2
0
Débutante dans l'informatique et sur le net, je ne sais pas trop ou m'orienter pour poser certaines questions!!
Sachant que le peer to peer est interdit, je souhaite quand même savoir si le logiciel Emule fonctionne sur mac et si non que dois utiliser pour la musique et les films.
De plus je souhaite faire du montage avec mon appareil photos numérique et mon caméscope, quel logiciel est le mieux adapté?
Merci.
 
Non, le Peer to peer, n'est pas interdit, tout comme le format mp3 et divx. C'est ce que tu en fais qui peut être interdit et illégal.
Pour le montage vidéo, il y a iMovie :D
 
natachien a dit:
Débutante dans l'informatique et sur le net, je ne sais pas trop ou m'orienter pour poser certaines questions!!
Sachant que le peer to peer est interdit, je souhaite quand même savoir si le logiciel Emule fonctionne sur mac et si non que dois utiliser pour la musique et les films.
De plus je souhaite faire du montage avec mon appareil photos numérique et mon caméscope, quel logiciel est le mieux adapté?
Merci.
Amule sur Mac est une bonne alternative à Emule sur pc... et si tu tapes p2p dans "Recherche" tu auras d'autres infos sur ce qui existe !;)

Quand au montage sur Mac, iPhoto et iMovie sont effectivement de très bons outils assez complets notamment pour quelqu'un qui débute en informatique :up: !

En tous cas bienvenue dans l'univers Mac :coucou: