Pack d'emoticones pour Mercury ?

chroukin

Membre expert
Club iGen
27 Mars 2005
2 237
169
41
Sous mes cheveux roux :D
chroukin.emprint.fr
Bien le bonjour :coucou:

J'ai fait une recherche mais ca n'a rien donne de tres probant, meme sur google ou sur le site de Mercury.

Existe-t-il des packs d'emoticones pour Mercury ? Et comment les installer

Autre question : je recois correctement les smileys perso des mes contacts, et quand je les enregistre je lui dis de le faire en local (donc sur le disque dur) et pas sur internet, et je leur attribue un texte declencheur, mais quand je tape ce texte ensuite rien n'apparait. De plus, je ne les trouve pas dans la liste des smileys :(

Une solution ?

Merci ;)

crapodu78 a dit:
salut Chroukin, :coucou:

Je ne peux pas répondre a ta question parce que
je sais pas, mais es-ce que toi tu pourrais me dire
comment tu fait pour enregistrer les smileys de
tes convertsations?:confused:

Merci d'avance:)
Salut,

Tu cliques dessus simplement et il te demande de mettre un texte d'activation. Seulement apres, mon souci est que les smileys persos n'apparaissent pas :(

bah tu cliques dessus
et apres
tu vas dans l'option "view" (si t'as mercury 1710) et la tu vas dans "show extension panel" et pis la a priori t'asz tes smileys qui apparaissent. en tout cas moi aucun probleme de ce coté la.

je sais pas si ce qu'on t'a repondu a marcher, mais question smily dans mercury ne pas oublier "options" "global settings" "emoticons" "packages" et la cocher "personal emoticons" voila c'était peut-être simplement ça.