Pack logiciels - MacHeist

Steph-24

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2006
1 388
59
40
Strasbourg
Bonsoir à tous,

Je suis tombé sur une des news de MacGeneration parue cette semaine qui parlait du pack logiciels vendu pour 49$

Je suis très intéressait mais je voulais savoir comment ça se passe pour l'acheter et pour télécharger les logiciels. Je me pose aussi la question des mises à jours et j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui l'ont acheté.

Merci

Paiement par CB VISA pour le pack, téléchargement direct de chaque logiciel via les liens fournis après l'achat. Les numéros de série seront envoyés par mail dans les 72 heures par chaque éditeurs (je les attends). Sinon on se retrouve avec des logiciels tout comme si on les avait acheté sur les sites éditeurs. Voilou. :)

Paiement par CB VISA pour le pack, téléchargement direct de chaque logiciel via les liens fournis après l'achat. Les numéros de série seront envoyés par mail dans les 72 heures par chaque éditeurs (je les attends). Sinon on se retrouve avec des logiciels tout comme si on les avait acheté sur les sites éditeurs. Voilou. :)

merci pour tes renseignements. Je pense que je vais les acheter sinon je vais le regretter.

Si un seul des logiciels te parait intéressant alors ça vaut le coup d'acheter. Pour moi RapidWeaver me tentait depuis un certain temps. J'ai acheté 2 licences avec mon frère, soit 39$ licence, c'est à dire moins que si j'avais acheté RW sur le site de l'éditeur (49$). Et je gagne un bonus bien sympa de logiciels cool. :up:

super ce bundle mais c'est penible d'avoir a courrir après les licences.
J'attends depuis plus de 72heures ma licence newsfire et toujours rien, pas même de réponse à mes mails....

Et visiblement je ne suis pas le seul a attendre.