La dernière version d'Office compatible avec Big Sur est la 16.77 d'octobre 2023, que tu peux télécharger à partir de ce lien (attention, téléchargement direct). Tu peux l'activer avec une licence Office 2019, Office 2021 ou Microsoft 365.Je souhaite acheter un pack office pour MacOS Big Sur 11-7-10. Pouvez me dire lequel dois je me procurer ?
Je n’y connais absolument rien, Cnest pour cela que je pose cette question.Le site de Microsoft est en panne ?
Merci beaucoup pour votre réponse.La dernière version d'Office compatible avec Big Sur est la 16.77 d'octobre 2023, que tu peux télécharger à partir de ce lien (attention, téléchargement direct). Tu peux l'activer avec une licence Office 2019, Office 2021 ou Microsoft 365.
Pour ceux qui auraient encore besoin de ces liens, le site a expiré, son créateur (Paul Bowden) est soit malade, soit plus actif, soit plus là.Il y a cette page de macadmins qui est très pratique pour voir toutes les versions d'Office Pro et la dernière version d'OS supportée.
C'est comme ça que j'ai acheté une licence 2021 pour un mid-2012 sous Mojave et téléchargé la version 16.54 qui est la dernière supportée.
Je ne sais pas si le site continue d'être mis à jour, mais c'est encore une bonne référence.
Sinon j'achète mes licences Office en discount sur destock-informatique.com, revente qui est légale en UE, et j'ai déjà pris 5 licences pour moi et la famille (famille et petite entreprise), 55 euros chacune environ.
Oui et une lacune de la suite apple a ma connaissance est qu'elle n"ouvre pas les fichiers ODFPour ce qui est des logiciels Apple, Numbers est quand même très loin d'Excel à tous points de vues, et Pages demande une certaine habitude. Pour moi, seul Keynote est au dessus du lot : je réalise la quasi-totalité de mes présentations avec Keynote avant de les convertir en ppt.