Page d'accueil

Statut
Ce sujet est fermé.

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club iGen
20 Juillet 2011
45 098
7 355
Et c'est reparti, je ne peux plus me connecter sur la page d'accueil, alors que pour les forums ça passe tous les jours.

Ce bug est apparu depuis la maintenance d'hier. :siffle:
 
Comme on le dit dans l'article d'annonce, ça peut arriver, parce qu'on a cassé le lien entre les forums et les sites. Deux solutions :

  • réessayer deux ou trois fois*;
  • réinitialiser le mot de passe.

Voilà !
 
Ok, j'ai recommencé plusieurs fois et...

Désolé, il y a eu plus de 20 essais de connexion ratés pour ce compte. Il a été temporairement bloqué. Recommencer plus tard ou faites une demande de nouveau mot de passe.

...pas de problème sur le forum, c'est quand même bizarre. :siffle:
 
Et c'est reparti, je ne peux plus me connecter sur la page d'accueil, alors que pour les forums ça passe tous les jours.

Ce bug est apparu depuis la maintenance d'hier. :siffle:

Idem pour moi, impossible de me connecter aux 2 sites ! depuis la maintenance !

Comme on le dit dans l'article d'annonce, ça peut arriver, parce qu'on a cassé le lien entre les forums et les sites. Deux solutions :

  • réessayer deux ou trois fois*;
  • réinitialiser le mot de passe.

Voilà !

Essayé de multiples fois ne change rien !
réinitialiser le mot de passe: Lequel ? je ne me sers d'aucun mot de passe pour aller sur le site. (il est sur la page d’accueil ce mot de passe à saisir ? )

;)
 
idem
forum OK...mais
j'ai du changer les pseudos et mots de passes sur les 2 sites
maintenant ça fonctionne
 
C'est curieux. On dirait que le site est reparti sur une ancienne base de données car, quand je demande à changer de mot de passe, ça n'envoie pas de message vers l'adresse de messagerie définie dans mon profil.
Je crains que cela ne l'envoie à une ancienne adresse, sur des serveurs qui n'existent plus depuis... pas mal de temps !

Tsss... Ces informaticiens, alors !
 
Je ne peux toujours pas me connecter sur la page d'accueil, même en ayant changé 2 fois de mot de pesse. :siffle:
 
Et si ça coince vraiment, passe un mail à [B]devàmgig.fr[/B], que les devs regardent. On a eu quelques pertes, visiblement.

Une adresse mail en toutes lettres :confused:
Il me semble que ce n'est pas conseillé, non ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Pas de tentative ce week end, car j'en ai profité au soleil.

Le problème est résolu, non pas en utilisant le nouveau mot de passe envoyé par email, mais en suivant le lien de demande de mot de passe (qui ne fonctionnait plus correctement). Ca roule maintenant. Merci d'avoir suivi ce fil. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.