Page Safari qui saute

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Voici mon soucis sur mon iphone 6

Quand je suis sur une page safari avec une connexion en 3G ou 4G j'ai parfois la page qui saute et je me retrouve sur l'écran d'accueil de l'iPhone.
J'ai déjà effectué la restauration comme iPhone neuf mais le problème persiste .

Avez vous une idée

Salut ! Jamais eu de soucis similaires avec safari mais par contre problème identique avec Google Chrome que j'ai supprimé .. Je ne sais pas de quoi ça vient, c'est assez bizarre

Non pas encore et je viens de tester en 3G de chez moi et je n'ai pas de problème , je me demande si cela ne viendrais pas de la ville ou je me trouve ?
ce n'est qu'une supposition !!

Salut,
J'ai déjà eu le souci:
1) Réglages/Safari/Effacer historique et données de sites.
2) toujours le réglage Safari/Avancé/Données de sites en bas de page il y a Supprimer.

J'ai réussi a résoudre mon problème ainsi.
A+

Restauration oui, mais c'est peu être ios qui est corrompu, fait une restauration en passant par iTunes, repartir sur un iOS "propre"

Hello,

désolé , je ne suis pas ressortie de chez moi et je n'ai donc pas encore fais le test

je reviens vers vous des que je fais le test :merci:

C'est juste que safari bug... Et ferme l'application... Cela peut arriver avec un site mal code, si la mémoire interne est saturée (stockage ou Ram)