pages09 : créer une table des matières

javelle

Membre enregistré
13 Février 2012
3
0
62
Bonjour,

nouvel utilisateur de pages09, connaissant bien word, je n'arrive pas a comprendre comment réaliser une table des matières. J'ai toujours le msg : la page des matieres est vide car aucun style de paragraphe selectionné dans l'inspecteur n'est utilisé dans ce document.
Pages est un outils remarquable, pas pour la table des matieres !
Quelqu'un a t il réussi et peut il m'indiquer comment, ou m'orienter vers un tuto clair. Il y a bien "debutersurmac" page08 et 09 en video. Mais l'auteur passe tres vite sur la TDM et n'en montre pas la réalisation.
Merci pour votre aide pour passer définitivement de word à page09

Bonjour,

Il faut au préalable , avoir créer des paragraphe dont chaque titre est formaté avec un style . comme par ex Section 1 sous section 2 etc ... il faut activer les tiroir des styles. Puis Appliquer un style sur votre titre de section (cf PJ2). puis faire insertion des table des matières . Verifier que vous afficher au moins 1 niveau.
:)

Grand merci de m'avoir mis sur la voie....
Il faut reconnaitre que c'est bien mal expliqué et que l'on ne trouve guère de tuto sur internet

Je croyais que, comme word il suffisait d'utiliser exclusivement les titres de styles dénommés TITRE 1;, TITRE 2, Titre 3 etc...
Mais qu'est que cette notion de sous section ? La solution semble etre la. Pouvez vous m'en dire plus par comparaison avec word
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h10 ----------

Je n'utilise pas les sections (au sens word ) mais seulement des ruptures de pages
est ce necessaire de découper mon yexte en sections ?