Paiement & livraison

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 622
31
47
Bonjour

Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça

Capture d’écran 2025-12-13 à 18.21.37.webp

Merci

Dernière édition par un modérateur:
Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça
Parce que dans ton compte Apple, les informations dans ces options semblent ne pas être à jour. Et non, cela ne s'active pas tout seul.

• J’aime
Réactions: edenpulse
Bjr
Tu dis que les infos ne serait pas a jour , c'est a dire ?

Bjr
Pourtant , je n'ai aucune carte bancaire d'inscrit
D'après vous , que dois je faire ?

Croyez vous que je me saurez fait pirater ?

Dernière édition:
justement tu as peut-être ce message car il n'y a pas de carte... Il faut en effet aller sur ton compte en ligne, tu auras plus d'infos sur ce que Apple veut que tu mettes (potentiellement) à jour. ET détends toi... rien d'anormal pour moi.

Comme je n'ai aucune carte bancaire d'inscrit , si je ne fais rien , qu'est ce que je risque ?

Rien.... c'est juste qe si données incomplète tu as ce genre de message. Es-tu aller vérifier ton compte ?

Comme je n'ai aucune carte bancaire d'inscrit , si je ne fais rien , qu'est ce que je risque ?
Rien, mais tu vas quand même dans ton compte depuis ce lien... Apple Account ...et tu vérifies que tout est en ordre. Pour ma part, je ne laisse pas de mode de paiement et tout est correct dans mes informations...

Capture-000.webp

...mais est-ce le cas dans ton compte ? Il y a un moment, j'ai eu quasiment la même chose, mais c'est Apple qui impose de temps en temps que l'on aille vérifier son compte. Il y a eu une période où il était demandé de changer de mot de passe, etc, bref, il faut plutôt considérer ça comme des alertes de sécurité.

Bonjour

Voir la pièce jointe 308943

Merci
Ça n'est pas un affichage anormal de cette rubrique (j'ai rigoureusement la même chose qui s'affiche, et je n'ai aucun problème de paiement ni de livraison avec Apple, et tout est bien à jour dans les réglages de mon compte).
Les Réglages Système n'arrivent pas à récupérer les informations de ton compte iCloud pour les y afficher, donc Apple t'informe du site web où te rendre si tu as besoin de modifier ces informations (en cas de déménagement, ou de changement de carte de paiement)
Mais si tu n'a rien besoin de modifier et que tout est bon sur Apple Account, alors n'en fais rien et tout ira bien !

Quand tu vois un panneau indiquant les toilettes dans un lieu public, tu n'est pas nécessairement obligé d'y aller, si tu n'en as pas besoin ;-)

Ça n'est pas un affichage anormal de cette rubrique (j'ai rigoureusement la même chose qui s'affiche, et je n'ai aucun problème de paiement ni de livraison avec Apple, et tout est bien à jour dans les réglages de mon compte).[…]
Idem sur mon MacBook Pro. Aucune raison de s'inquiéter de quoi que ce soit. S'il y a besoin de vérifier ou de modifier les infos, cliquer sur le lien indiqué. Sinon, rien à faire.