Parce que dans ton compte Apple, les informations dans ces options semblent ne pas être à jour. Et non, cela ne s'active pas tout seul.Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça
Relis lentement ceci...Tu dis que les infos ne serait pas a jour , c'est a dire ?
...ce n'est pas assez clair ?Parce que dans ton compte Apple, les informations dans ces options semblent ne pas être à jour. Et non, cela ne s'active pas tout seul.
Ben euh non?!Croyez vous que me saurez fait pirater ?
Tu « risques » de devoir entrer tes données si tu veux acheter des trucs via ton compte Apple?Comme je n'ai aucune carte bancaire d'inscrit , si je ne fais rien , qu'est ce que je risque ?
Rien, mais tu vas quand même dans ton compte depuis ce lien... Apple Account ...et tu vérifies que tout est en ordre. Pour ma part, je ne laisse pas de mode de paiement et tout est correct dans mes informations...Comme je n'ai aucune carte bancaire d'inscrit , si je ne fais rien , qu'est ce que je risque ?

Ça n'est pas un affichage anormal de cette rubrique (j'ai rigoureusement la même chose qui s'affiche, et je n'ai aucun problème de paiement ni de livraison avec Apple, et tout est bien à jour dans les réglages de mon compte).Bonjour
Je viens de faire la Maj 26.2 , et pourquoi quand je vais dans les réglages système ,iCloud ,paiement & livraison , j'ai ça
Voir la pièce jointe 308943
Merci
Idem sur mon MacBook Pro. Aucune raison de s'inquiéter de quoi que ce soit. S'il y a besoin de vérifier ou de modifier les infos, cliquer sur le lien indiqué. Sinon, rien à faire.Ça n'est pas un affichage anormal de cette rubrique (j'ai rigoureusement la même chose qui s'affiche, et je n'ai aucun problème de paiement ni de livraison avec Apple, et tout est bien à jour dans les réglages de mon compte).[…]