Bonjour à tous,
J'ai acheté un MacBook Pro Penryn en décembre 2008, avec 8600GT.
Tout allait bien, jusqu'à ce soir...
Je sors le mac de veille, l'écran était tout "brouillé".
J'ai tenté plusieurs redémarrage, RESET... rien n'y fait.
De temps en temps j'arrive à avoir une image du bureau ou de la pomme au démarrage, mais rien qui ne soit "manipulable".:sick:
Si j'ai bien compris, l'extension de garantie de 4 ans pour ce problème nous amène jusqu'à décembre 2012 pour bénéficier d'une réparation gratuite.
J'habite à Lille, il n'y a pas d'Apple Store, mais uniquement des Stores agrées.
-Le fameux "test Nvidia" va t'il pouvoir être fait sachant que l'écran ne peut plus correctement afficher quoi que ce soit ?
-Y a t'il des stores agrées qui font un devis gratuit ?
-J'ai procédé à un changement de disque dur il y a un an, normalement cela annule la garantie d'un an, ça annule aussi celle pour la 8600 GT ?
Je comptais passer chez O2i à Lille demain, en croisant les doigts...
Merci d'avance.
J'ai acheté un MacBook Pro Penryn en décembre 2008, avec 8600GT.
Tout allait bien, jusqu'à ce soir...
Je sors le mac de veille, l'écran était tout "brouillé".
J'ai tenté plusieurs redémarrage, RESET... rien n'y fait.
De temps en temps j'arrive à avoir une image du bureau ou de la pomme au démarrage, mais rien qui ne soit "manipulable".:sick:
Si j'ai bien compris, l'extension de garantie de 4 ans pour ce problème nous amène jusqu'à décembre 2012 pour bénéficier d'une réparation gratuite.
J'habite à Lille, il n'y a pas d'Apple Store, mais uniquement des Stores agrées.
-Le fameux "test Nvidia" va t'il pouvoir être fait sachant que l'écran ne peut plus correctement afficher quoi que ce soit ?
-Y a t'il des stores agrées qui font un devis gratuit ?
-J'ai procédé à un changement de disque dur il y a un an, normalement cela annule la garantie d'un an, ça annule aussi celle pour la 8600 GT ?
Je comptais passer chez O2i à Lille demain, en croisant les doigts...
Merci d'avance.