.loustic a dit:Hum Hum !![]()
je dirais meme plus :eek:
hum ! hum ! tout les equipiers sont en vacances,ou alors ils defilent encore aux champs elysés
:o
.loustic a dit:Hum Hum !![]()
Hum Hum !Bartiméus a dit:...je sais c'est pouri mais bon...on fait ce qu'on peut...
faut faire attention : dans 5 minutes il te demandera de ramasser sa savonnette, et puis après....après...il te parlera d'amourBartiméus a dit:désolé !! J'essayerai de faire plus attention !!!
loustic a dit:Hum Hum !![]()
Ultra confidentiel : ce " Hum Hum ! " a exactementBartiméus a dit:Que sous entend ce "Hum Hum" s'ilteplait Loustic ?
![]()
On a du mal à supporter des choses pareilles !!!aricosec a dit:voila un thread pour les enfants ,et voila des gars qui parlent de sexe
![]()
![]()
![]()
loustic a dit:Ultra confidentiel : ce " Hum Hum ! " a exactement
la même signification que les précédents. Sûr !
![]()
moi aussi, il y a peu, j'ai été mal (très mal) traité à mon arrivée ici : ne t'inquiète pas ils sentent mauvais mais ne sont pas méchants (je parle des anciens)Bartiméus a dit:Ouais mais je suis un "membre junior", je te connais pas assez bien pour lire entre les lignes de tes "hum hum"....![]()
Bartiméus a dit:Ouais mais je suis un "membre junior", je te connais pas assez bien pour lire entre les lignes de tes "hum hum"....![]()
Tigrou a dit:moi aussi, il y a peu, j'ai été mal (très mal) traité à mon arrivée ici :
Peut être mais moi j'ai pas la tronche d'un Pikatchu pervers !!guytantakul a dit:Tigrou ! Tu pues le fauve toi, c'est pas possible !![]()
.Tigrou a dit:Peut être mais moi j'ai pas la tronche d'un Pikatchu pervers !!![]()