papa dessine moi un mouton

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
.
je dirais meme plus :eek:
hum ! hum ! tout les equipiers sont en vacances,ou alors ils defilent encore aux champs elysés
:o

Devant l'afflux des moutons
et m'apercevant de l'absence
d'apéro près du clavier, le résultat
des senteurs de hareng est reporté
à l'apéro de mercredi soir. Espoir.
:)

vite en passant un memo

idée à creuser avant mercredi

coque coque de boxeur ou autre combattants du ring ..........

bon soleil à tous les moutons sont tondus tordus .....
:p

Nous devons l'expression " La coque sent toujours le hareng" a 1 propriétaire de port de marins pecheurs.

Suite a 1 marée noire, certains poissons ne supporte plus leur milieu de vie pollué.Ainsi, les hareng ont tendances a devenir suicidaires et se jeter sous les coques des pecheurs (comme un chat se jetterai sous les roues d'1 camion..)et y rester coller.

Or, le proprio du port sus-cité refuse que les bateaux entrent ds son port avec des harengs sur la coque(car ceux-ci finissent par se decoller et s'entasser au fond pouvant former des amas dangereux pour les bateaux...)
S'il voit un bateau entrer avec ces harengs il s'exclame :
"vous entrez que si la coque est sans harengs, toujours, c'est comme ca"

Mais apres quelques bouteille de rouge il a un peu de mal avec l'ordre des mots ce qui donne des phrases du style : "la coque sans toujours le hareng"
ce qui a ete interprete phonétiquement comme "La coque sent toujours le hareng" !!

C'etait pas compliqué :heu:

(je sais c'est pouri mais bon...on fait ce qu'on peut...)

• J’aime
Réactions: guytantakul
Mais non ! C'est très bien !
Maintenant un petit truc, essaie d'éviter les abréviations SMS style.
Ici c'est assez mal percu (pour ma part, je déteste ça ;)) mais si tu écris tout en vraies lettres, qui sait? Bientôt, tu pourrais remporter la palme ! :)

désolé !! J'essayerai de faire plus attention !!!

Bartiméus a dit:
désolé !! J'essayerai de faire plus attention !!!
faut faire attention : dans 5 minutes il te demandera de ramasser sa savonnette, et puis après....après...il te parlera d'amour :D

voila un thread pour les enfants ,et voila des gars qui parlent de sexe

cherchez l'erreur :p :p

:D :D :D

loustic a dit:
Ultra confidentiel : ce " Hum Hum ! " a exactement
la même signification que les précédents. Sûr !
:D

Ouais mais je suis un "membre junior", je te connais pas assez bien pour lire entre les lignes de tes "hum hum".... :(

Bartiméus a dit:
Ouais mais je suis un "membre junior", je te connais pas assez bien pour lire entre les lignes de tes "hum hum".... :(
moi aussi, il y a peu, j'ai été mal (très mal) traité à mon arrivée ici : ne t'inquiète pas ils sentent mauvais mais ne sont pas méchants (je parle des anciens) :D :D :D

Et vive le 2nd (voire 3ème ou 4ème) degré d'humour.

• J’aime
Réactions: guytantakul
Tigrou a dit:
Peut être mais moi j'ai pas la tronche d'un Pikatchu pervers !! :D
.
toi d'abord ,dit pas d'mal du breton,c'est mon copain :mad: :mad:
:p

Statut
Ce sujet est fermé.