j'admire l'élégance de cette expression :rolleyes:guytantakul a dit:C'est toi en plus ! mouarf ! mdr ! :love:
Allez netgui, on se sort les doigts du cul et on ouvre un dictionnaire à la page "proverbes & expressions diverses"
j'admire l'élégance de cette expression :rolleyes:guytantakul a dit:C'est toi en plus ! mouarf ! mdr ! :love:
Allez netgui, on se sort les doigts du cul et on ouvre un dictionnaire à la page "proverbes & expressions diverses"
.guytantakul a dit:C'est toi en plus ! mouarf ! mdr ! :love:
.aricosec a dit:.
tu va voir que le gars NETGUI nous a posé un lapin,il s'est tiré en vacances ,
il nous laisse les doigts dans le chose............![]()
![]()
.
donc ,sur de mon bon doigt...:eek: (pardon,droit) je donnerais un nouveau truc demain s'il
n'a pas reparu :hein:
.
:zen:
.Grug a dit:"s'en mordre les doigts de la main"
Il s'agit d'une expression illustrant la terrible douleur du frappeur de" vieux chapeaux posé au sol recouvrant une brique" (autrement appelé : piège à con en milieu tempéré n°27).
Après avoir shooté dans le galure piégé (voir tintin et les 7 boules de cristal) le con se prends le pied pour se le mordre dans le but de ressembler à la figure 1 (voir figure 1).
Ce qui a donné dans un premier temps l'expression "s'en mordre les doigts de pieds."
Mais suite à une reforme de l'absurdité, comme il s'en produit régulièrement à intervalles fréquents, l'expression s'est transformé en "s'en mordre les doigts de la main", ce qui n'a plus de sens, car on ne tape pas dans les vieux chapeaux au sol avec la mains.
ou, enfin pas moi, ou alors y'a longtemps, ou bien j'ai oublié...
(mais bon, même si jamais que 'l'aurais fait j'vais pas m'en mordre les couilles non plus hein !)
![]()
n'empêche, historiquement ça tiens la routearicosec a dit:.
![]()
surtout que toi,j'ai l'impression que tu n'avais pas enlevé le chapeau de ta tete
quand ils frappait:eek:
![]()
.Grug2 a dit:n'empêche, historiquement ça tiens la route![]()
les canardstouba a dit:--------------------
----------------------------------------
:eek: "je les ais vu !,ils ont les pieds palmés" :eek:
---------------------------------------
mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :eek: :mouais: :eek:
-------------------------------touba a dit:--------------------
----------------------------------------
:eek: "je les ais vu !,ils ont les pieds palmés" :eek:
---------------------------------------
mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :eek: :mouais: :eek:
aricosec a dit:le lot était attribué a ANONYME,mais celui ci ne pouvant le recuperer![]()
nous offrirons la victoire a LEMMY,qui a eu le courage de decorer de smileys.![]()
ce sont des initiatives comme ça ,qui demontre les qualités d'un bon scribe:love:
.
donc a toi LEMMY,mais que ceci ne t'empeche pas de donner ta version,![]()
hors concours bien entendu![]()
aricosec a dit:une salve de bignotron actif