Papa

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Gabi

Membre actif
24 Mars 2004
803
113
Mon papa, c'est le mieux de tous ; aujourd'hui, il a recuperé un viel ordi à son boulot ; il m'apelle :

Papa : Ouah Gabi ! J'ai recuperé un super nouvel ordinateur !!
Gabi : Ah ouais ? C'est quoi ?
P : Je sais pas, comment on fait pour savoir ?
G : va dans Démmarer > panneau de config > système ; qu'est ce que tu lis ?
P : Pintiome pro 166 "M","H","Z" et 32 "R","A","M" : c'est bien ?
G : bin non, c'est un super vieux, mais c'est quand même bien...
P : Mais non ! y a plein de truc nouveaux !!
G : quoi ?
P : C'est un biventilateur !!
G : Un quoi ???!!!
P : oui ! il a deux ventilateurs qui font le même bruit que le scénic !!! il doit être super puissant !!!

out.gif
...

(s'en suit une discussion où j'essaie de lui expliquer qu'un ordi de 8 ans, c'est quand même vieux, et que l'USB n'est pas signe d'un ordi récent)...

Ah aussi : mon papa, il est mieux plus que le tien carrément c'est vrai.

Bin le mien il a un 486 sx25 8mo / 170 Mo DD, Win 95 et il se plaint que ça va pas vite, qu'il ne peut pas se connecter au web ni graver des cds...
Il m'a fait une crise quand j'ai pas pu lui installer office 2000...

Et ma maman à moi elle est président de tout le monde et en plus elle est cosmonaute

thebiglebowsky a dit:
Je sais ! on travaille ensemble !!!! Mais chtttt !!!
cool.gif
cool.gif
love.gif

Le point de vue est la chambre d'un calibre .45. Mouvements erratiques, on dirait qu'il cherche une cible. Arrive un barbu d'âge mûr en costume impeccable sur une chemise à fleur, noeud pap' et sandale. Il arrive de la droite, et se retrouve en plein dans le prolongement du canon. On frissone. Mais le barbu, d'un vif quart de tour, brandit son colt en direction du tireur qu'on devine prêt à tirer. Coup de feu. Voile rouge. John Barry en fond sonore. Notre héros est sauf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:
Le point de vue est la chambre d'un calibre .45. Mouvements erratiques, on dirait qu'il cherche une cible. Arrive un barbu d'âge mûr en costume impeccable sur une chemise à fleur, noeud pap' et sandale. Il arrive de la droite, et se retrouve en plein dans le prolongement du canon. On frissone. Mais le barbu, d'un vif quart de tour, brandit son colt en direction du tireur qu'on devine prêt à tirer. Coup de feu. Voile rouge. John Barry en fond sonore. Notre héros est sauf !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dommage lors du quart de tour en question il a cassé la lanière de la tongue avec la petite fleur dessus
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Dommage lors du quart de tour en question il a cassé la lanière de la tongue avec la petite fleur dessus
laugh.gif
Tout faux !!!!
rateau.gif

La tongue c'était une grenade déguisée et la petite fleur la goupille.....!!
rateau.gif

ps : si vous trouvez un pied taille 42 légèrement poilu au niveau du gros orteil, pas de panique ... c'est le mien !!!
mad.gif
mad.gif

bande de nases !
wink.gif
laugh.gif

Gabi a dit:
Et ma maman à moi elle est président de tout le monde et en plus elle est cosmonaute
...et moi, ma mère elle m'a mis au monde ...
rateau.gif

...elle ne s'en remettra jamais ...
sick.gif
laugh.gif

Hé Gabi ... les cosmonautes ça te connait !!!!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(private joke cfr la blague du lundi ... Arrfffffffff !!!!!)
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Hé Gabi ... les cosmonautes ça te connait !!!!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(private joke cfr la blague du lundi ... Arrfffffffff !!!!!)
laugh.gif

Et moi, mon frère, y dit que les cosmonautes, c'est tous des cons. Vas-y, Sonny, dis-leur que les cosmonautes c'est tous des cons
laugh.gif

Gabi a dit:
Mon papa, c'est le mieux de tous ; aujourd'hui, il a recuperé un viel ordi à son boulot ; il m'apelle :

Papa : Ouah Gabi ! J'ai recuperé un super nouvel ordinateur !!
Gabi : Ah ouais ? C'est quoi ?
P : Je sais pas, comment on fait pour savoir ?
G : va dans Démmarer > panneau de config > système ; qu'est ce que tu lis ?
P : Pintiome pro 166 "M","H","Z" et 32 "R","A","M" : c'est bien ?
G : bin non, c'est un super vieux, mais c'est quand même bien...
P : Mais non ! y a plein de truc nouveaux !!
G : quoi ?
P : C'est un biventilateur !!
G : Un quoi ???!!!
P : oui ! il a deux ventilateurs qui font le même bruit que le scénic !!! il doit être super puissant !!!

out.gif
...

(s'en suit une discussion où j'essaie de lui expliquer qu'un ordi de 8 ans, c'est quand même vieux, et que l'USB n'est pas signe d'un ordi récent)...
Ouais, déjà vécu avec mon papa (c'est lui qui a sauvé la terre, récemment, d'une astéroide, mais c une autre histoire). Je n'ai jamais eu le coeur de lui dire que ce qu'il avait acheté c'était un truc pas vraiment au top : un portable genre toshiba (bien mais pas Mac
wink.gif
).

Moi mon papa, il me fait m'arracher les cheveux des fois (et ils sont moins fournis qu'auparavant
peur.gif
).

Je lui ai fait acheter un iMac il y a quelques années (malgré les avis contraires du reste de la famille
tongue.gif
) et il a toujours du mal à faire la distinction entre une appli et le Finder
crazy.gif

Bon il est pas si mauvais, il a décidé tout seul ensuite de s'acheter un iBook 800, un vidéo-projecteur pour faire des conférences, il arrive même à scanner des documents et réussit presque seul à transférer les photos de son APN
laugh.gif

Je l'ai d'ailleurs surpris sortant d'une cabine téléphonique, rajustant ses lunettes, un bout de collant bleu dépassant du pull alors qu'une grue de chantier ayant perdu l'équilibre venait de se redresser mystérieusement...
ooo.gif
love.gif

Moi, c'est en tant que "papa" que je poste ici !
wink.gif

Travaillant dans l'IT, je suis relativement au top technologiquement parlant, et ma boîte me fournit gratos le matériel dernier cri afin que je sois à leurs bottes pratiquement 24 H sur 24 !!!
rateau.gif

J'ai donc tout ce qu'il faut à la maison (et même plus !), pour satisfaire les besoins technologiques de toute la famille et même des voisins avec qui je partage d'ailleurs ma connexion ADSL haut débit !!!
laugh.gif

Mon seul problème avec mes enfants : leur musique ... enfin, ce qu'ils appellent "musique" !!!
mad.gif

Marre d'avoir Fun Radio et leurs conneries dans les oreilles à longueur de journée, marre d'entendre des rappeurs éructer dans tous les sens, et marre de cette techno "hard" qui me vide le cerveau !!!
mad.gif

Comme j'aime bien "paraître" jeune, je fais des efforts ... mais ça devient de plus en plus difficile !
frown.gif

Je sens qu'un jour je vais craquer et que je vais les ligoter sur une chaise, mon Koss sur les oreilles et leur envoyer 300 dB de hardcore pour leur faire comprendre que maintenant, y'en a marre !!!
mad.gif

Trop c'est trop !
laugh.gif

Alors, les djeunes, pensez parfois à vos pères et laissez les rêver un peu en paix avec Pink Floyd et Jefferson Airplane...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je crois que je "deviens" tout doucement vieux et intolérant !!!
blush.gif
frown.gif
laugh.gif

non the big, intolérant tu l'as toujours été
laugh.gif

Tu laisses même pas les troupeaux de beaufs bovins te faire chier en paix, tu ne laisses pas les clébards pisser sur les roues de ton 4*4 de pollueur et surtout tu ne supportes pas qu'on te traite de pollueur
wink.gif

(mais c'est comme ça qu'on t'aime)

M'enfin pour la musique, tu sais ce n'est pas une question de génération, ou alors je suis vieux avant l'âge, mais je supporte tellement mieux un vieux led zep que le moindre morceau de techno ou de ce qu'ils osent appeler sous le vocable poubelle "R&B" qui à ma connaissance ne voulait pas dire merde infame chantée par des gros cons bien vulgos et des poufs qui promotionnent l'image de la femme... à leur façon... Pauvres féministes, 30 ans d'efforts réduits à néant par ces counasses...

Pour l'instant c'est plutôt l'inverse
laugh.gif

toupet10.jpg
sick.gif
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.