yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 618 31 47 Aujourd'hui à 14:40 #1 Bonjour Dans Mail (sous Tahoe) , j'ai accidentellement (problème aux mains) effacer la ligne "toute les boites" , peut on la remettre ? Merci
Bonjour Dans Mail (sous Tahoe) , j'ai accidentellement (problème aux mains) effacer la ligne "toute les boites" , peut on la remettre ? Merci
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 327 3 325 75 43110 Aujourd'hui à 18:02 #2 yateich a dit: Bonjour Dans Mail (sous Tahoe) , j'ai accidentellement (problème aux mains) effacer la ligne "toute les boites" , peut on la remettre ? Merci Cliquez pour agrandir... Salut, Clic sur l'icône "Dossier avec le signe +" à droite de Favoris. Vous devriez voir l'option d'ajouter "Toutes les boîtes"
yateich a dit: Bonjour Dans Mail (sous Tahoe) , j'ai accidentellement (problème aux mains) effacer la ligne "toute les boites" , peut on la remettre ? Merci Cliquez pour agrandir... Salut, Clic sur l'icône "Dossier avec le signe +" à droite de Favoris. Vous devriez voir l'option d'ajouter "Toutes les boîtes"