par quoi remplacer limewire?

pourquoi remplacer limewire??
Si ton problème est que du viens du monde tres sombre de windows et que tu cherche un équivalent ben limewire mac existe.
 
pourquoi remplacer limewire??
Si ton problème est que du viens du monde tres sombre de windows et que tu cherche un équivalent ben limewire mac existe.

Sauf que la société a cessé toutes activités, exigé par la justice américaine.

Acqlite est le frère de Limewire, il marche très bien ;)
 
J'imagine que la question est en fait "Quel logiciel alternatif pour chercher et télécharger illégalement de la musique?" mais je peux me tromper.
Si ta question était bien celle-là, lit la charte du forum.

Si ta question était "Quels sont les logiciels de p2p sous Mac?" alors tu as tout ce qui est torrent (Transmission, Vuze), aMule, LimeWire, bref la même chose qu'ailleurs (Windows).

Si ta question était autre, alors reformule.
 
Sauf que la société a cessé toutes activités, exigé par la justice américaine.

Acqlite est le frère de Limewire, il marche très bien ;)

a d accord j etais pas au courent.:eek: je me demander aussi pourquoi le mien marcher plus mais sans jamais cherche a comprendre puisque j utilise les torrent ou autre il y a tellement d alternative.
 
Bonjour,

pour les nostalgiques de Limewire (dont je fais partie), ce logiciel a été repris par une équipe de développeurs sous le nom de LimeWire Pirate, version que l'on peut trouver là par exemple :

http://fr.kickasstorrents.com/limewire-pirate-edition-5-6-2-mac-os-x-t4676378.html

C'est exactement la même chose qu'avant, suffit juste d'attendre que tous les anciens de Limewire se passent le mot pour qu'on y retrouve autant de choses !
 
En France ne vous prenez plus la tête. Dotez-vous d'une bonne paire de chaussures de sport et privilégiez le vol à l'étalage. La qualité est meilleure et la peine encourue moindre.
 
En France ne vous prenez plus la tête. Dotez-vous d'une bonne paire de chaussures de sport et privilégiez le vol à l'étalage. La qualité est meilleure et la peine encourue moindre.
Tes bon conseil que je vais suivre sur le champ.Lol
Mais heureusement je suis dans un super pays ou les droits d auteur n existe pas, donc le piratage et presque l egal.
Mais je compatie avec se qui sont en France.:(
Aller j ai encor plein de truc a telecharger a++
(il s en alla dans le brouillage puis nous nous sommes tous simplement heu, casser)
 
Bonjour,

pour les nostalgiques de Limewire (dont je fais partie), ce logiciel a été repris par une équipe de développeurs sous le nom de LimeWire Pirate, version que l'on peut trouver là par exemple :

http://fr.kickasstorrents.com/limewire-pirate-edition-5-6-2-mac-os-x-t4676378.html

C'est exactement la même chose qu'avant, suffit juste d'attendre que tous les anciens de Limewire se passent le mot pour qu'on y retrouve autant de choses !

Il y a aussi FrostWire qui fonctionne très bien et qui est exactement pareille que l'ancienne version de LimeWire.
 
salut ami Mac peut etre que je me trompe mais la version limewire dont tu parles et autres comme frostwire cité par d'autres membres sur le forum n'ont pas l'air d'etre operationnelles car aussi bloquées au niveau des telechargements, j'enregistre et lorsque je lis je reçois un message me precisant que ces sites subissent une procedure de justice, mais comme je le dis plus haut je peux me tromper !
Merci et bonne journée
NHHW
 
Bonsoir,

Je rechercher aussi un logiciel pour télécharger des films et musique.
Est ce que quand on télécharge on ne risque pas d'avoir de virus ?
Merci
 
Il y'as quoi comme logiciel le mieux sur Mac ?