Réseau Synology BeeStation Plus 8To

Infuse (gratuit) sur AppleTV permet aussi d'accéder aux vidéos stockées sur un DDE connecté à une Freebox quels que soient leur format et de les lire.

En revanche, s'il voit tous les dossiers de photos présents sur ce même disque, il ne peut les lire.
Peut-être la version payante le permet-elle ?
Mais c'est moins important puisque l'AppleTV permet de lire les photos depuis l'application Photos sur Mac.

Infuse (gratuit) sur AppleTV permet aussi d'accéder aux vidéos stockées sur un DDE connecté à une Freebox quels que soient leur format et de les lire.

En revanche, s'il voit tous les dossiers de photos présents sur ce même disque, il ne peut les lire.
Mais c'est moins important puisque l'AppleTV permet de lire les photos depuis l'application Photos sur Mac.Bonjourf

Mais c'est moins important puisque l'AppleTV permet de lire les photos depuis l'application Photos sur Mac.
Bonjour, pas vraiment gratuit, ai commencé a regarder un films, par défaut il etait en anglais quand ai voulu le mettre en français, ai du payer l abonnement

Bonjour,

Quelle était l'origine de ce film ?

Je te confirme que j'ai Infuse en version gratuite et en Français sur mon ATV 4K pour lire les vidéos perso (plus de 20 ans de vidéos avec un dossier par millésime) contenues sur un DDE connecté à la Freebox…
Maintenant, il y a quelque temps qu'Infuse est installé, et peut-être quelque chose a-t-il changé dans leurs conditions d'utilisation ?

Et je ne fais appel à Infuse que pour cette utilisation.

Encore une fois...tout est écrit sur le site:

1748338586981.webp

Si le film était en Dolby vision, ou dans un format (pas conteneur) qui n'est pas lisible de base, mais avec la version Pro... BREF.