Parallel Destop 10 et El Capitan

hammali

Membre enregistré
2 Juillet 2011
3
0
46
Bonjour,

Je dispose actuellement d'une VM Windows 10 qui fonctionne sur PD10. Mon OS est actuellement YOSEMITE.
Est ce que si j'installe EL CAPITAN comme système principal sur mon MAC, PD fonctionnera encore ou suis-je obligé de passer à PD11?

Merci d'avance.

Si tu installes comme moi Capitan, Parallels desktop 10 fonctionnera mais la derniere mise a jour mineure de la version 10 ne devra pas etre installé car avec elle a bridé quelques performances avec des logiciels windows. C'est pour moi une maniere malhonnête pour inciter l'achat de la version 11 qui d'apres la version demo n'apporte pas grand chose de plus et des logiciels tierces que je possède déjà comme Cleanmy mac

Bonjour,
pour ma part, l'installation de EL CAPITAN n'a pas posé de problèmes avec Parallels desktop 10, même avec la dernière mise à jour...
(J'ai juste dû mettre à jour l'utilitaire PARAGON pour lire/écrire entre la VM et MAC)

Bonjour,
pour ma part, l'installation de EL CAPITAN n'a pas posé de problèmes avec Parallels desktop 10, même avec la dernière mise à jour...
(J'ai juste dû mettre à jour l'utilitaire PARAGON pour lire/écrire entre la VM et MAC)

Pour moi l'exfat, HFS+ sur OSX Capitan et Windows 10
NTFS (sur windows 10 seulement)
Un fichier NTFS peut être déplacé ou copier sur un disque HFS+
Paragon permet de rendre en effet lisible un disque NTFS sur OSX Capitan et même écrire dessus avec Time Machine par contre un disque Exfat ne permet d'écrire dessus via Time Machine, c'est absurde !