Parallele desktop et partage la carte graphique

• Créateur du sujet Créateur du sujet tatane72
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour
j'ai actuellement sur mon Imac parallele desktop d'installer avec une partition Windows XP. Je souhaite investir dans un logiciel de montage vidéo. Pour cela j'ai donc installé une version d'essai logiciel Sony Vegas sur mon Windows vu que celui-ci n'est pas compatible à MAC

Seulement après plusieurs tests de visualisation de mon aperçu de mon projet sous Sony Vegas, on dirait que mon xp rame au niveau de la carte graphique.

y a-t-il moyen de rendre les performances de mon MAC à celle de mon xp?

merci

Bonjour
j'ai actuellement sur mon Imac parallele desktop d'installer avec une partition Windows XP. Je souhaite investir dans un logiciel de montage vidéo. Pour cela j'ai donc installé une version d'essai logiciel Sony Vegas sur mon Windows vu que celui-ci n'est pas compatible à MAC

Seulement après plusieurs tests de visualisation de mon aperçu de mon projet sous Sony Vegas, on dirait que mon xp rame au niveau de la carte graphique.

y a-t-il moyen de rendre les performances de mon MAC à celle de mon xp?

merci

Bonjour,

Non, il n'existe pas de virtualisation permettant d'utiliser le matériel de ta machine, en effet, Parrallels Desktop, comme VM Ware utilise du matériel émulé, donc des performances de base au niveau du graphisme. Si tu tiens à utiliser ton logiciel avec toute la performance possible sous windows, tu n'as pas d'autres solutions que de passer par Bootcamp, où là, Windows prendra en compte la carte graphique matérielle installée dans ton Mac. Mais tu devras rebooter pour passer d'une session à l'autre (Mac --> Windows et inversement)